iOriiginalHD
Membre
Bonjours à toutes et à tous ! Je suis actuellement admin de ma page Facebook ( Page pour des tournois ) et je suis a la recherche de 3admin s'y connaissant pour créer des tournois, actifs ...
Au passage je vais essayer de filmer toutes les finales grâce à mon dazzle ( pas très bonne qualité mais passe encore ... Ma chaine:
J'aimerais bien que ceci fonctionne et je ne suis pas près de lacher pour ma part même si cela prendra beaucoup de temps mais à 5admin je pense que cela pourrait fonctionner !
Ma page Facebook:
Dépêchez-vous s'il vous plait !
iOriiginalHD.
Au passage je vais essayer de filmer toutes les finales grâce à mon dazzle ( pas très bonne qualité mais passe encore ... Ma chaine:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
allez vous abonnez,mettez des j'aimes.J'aimerais bien que ceci fonctionne et je ne suis pas près de lacher pour ma part même si cela prendra beaucoup de temps mais à 5admin je pense que cela pourrait fonctionner !
Ma page Facebook:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dépêchez-vous s'il vous plait !
iOriiginalHD.