Résolu Ma nouvelle carte graphique doit être de la même marque que de l'ancienne?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscription
1 Avril 2012
Messages
3 015
Réactions
1 386
Points
14 473
RGCoins
0
Salut tout le monde ! :RG:

Ma carte graphique ayant rendu l’âme, j'aimerais la remplacer par une autre mais j'ai une question avant d'en acheter une nouvelle. :)

Est-ce que la carte graphique que je vais acheter doit être de la même marque que ma précédente ou est-ce que je peux acheter n'importe laquelle ?

Merci. :neo:
 

wayyze

Premium
Inscription
12 Juillet 2014
Messages
2 284
Réactions
467
Points
6 406
RGCoins
0
Salut tout le monde ! :RG:

Ma carte graphique ayant rendu l’âme, j'aimerais la remplacer par une autre mais j'ai une question avant d'en acheter une nouvelle. :)

Est-ce que la carte graphique que je vais acheter doit être de la même marque que ma précédente ou est-ce que je peux acheter n'importe laquelle ?

Merci. :neo:
Tu peux acheter celle que tu veux ^^
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Salut tout le monde ! :RG:

Ma carte graphique ayant rendu l’âme, j'aimerais la remplacer par une autre mais j'ai une question avant d'en acheter une nouvelle. :)

Est-ce que la carte graphique que je vais acheter doit être de la même marque que ma précédente ou est-ce que je peux acheter n'importe laquelle ?

Merci. :neo:
Oui ça peut être n'importe quelle marque mais parcontre non tu ne peux pas acheter n'importe quelle carte graphique il faut que tu regardes quelle est la puissance de ton alimentation avant ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

RealityGaming.fr

Ancien Staff
Ancien staff
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
11 120
Réactions
4 290
Points
29 248
RGCoins
0
Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne fin de soirée,
Andro Gabeer
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Tu peux acheter celle que tu veux ^^
Non pas vraiment ^^'

Oui tu peux prendre n'importe quelle marque, mais tu dois faire attention à ces points :
  • L'alimentation que utilise la carte graphique
  • Aux dimensions (les slots utilisés...)
  • Et à la version PCI (en général les dernières CG sont des PCI Express 3.0)
Tu peux voir tout ça dans les caractéristiques de la carte mère et de la carte graphique puis tu compares.
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Non pas vraiment ^^'

Oui tu peux prendre n'importe quelle marque, mais tu dois faire attention à ces points :
  • L'alimentation que utilise la carte graphique
  • Aux dimensions (les slots utilisés...)
  • Et à la version PCI (en général les dernières CG sont des PCI Express 3.0)
Tu peux voir tout ça dans les caractéristiques de la carte mère et de la carte graphique puis tu compares.
Je suis d'accord avec toi sauf que tu peux très bien utiliser une carte graphique qui utilise les ports PCI Express 3.0 alors que ta carte mère dispose de ports PCI Express 2.0, celui-ci sera simplement bridé. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut