Résolu Ma musique s'arrête

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
208
Salut, j'ai un Sony Xperia E1 mais quand je lis de la musique sur l'application (anciennement appelée Walkman) la musique se lit et 5 minutes après, elle se coupe si je suis sur une autre appli que le lecteur de musique (Chrome, Snap, Instagram, Messagerie etc....) et si sa coupe en plein milieu d'un morceau, quand je retourne dans le lecteur, je relance la lecture, sa reprend le morceau au début au lieu de la reprendre au point où il était. Pourquoi cela ?
Merci

Salut Excalibur',

Je t'invite a vérifier tes autorisations dans tes paramètres d'application, ou le problème vien de tes écouteurs si le problème surgis dés que tu as tes écouteurs ;)

Salut Excalibur',

Je t'invite a vérifier tes autorisations dans tes paramètres d'application, ou le problème vien de tes écouteurs si le problème surgis dés que tu as tes écouteurs ;)
Non. Il ne surgit pas qu'en présence d'écouteurs. Et où je vérifie les autorisations ?

Salut

Télécharge une autre application de musique, je te conseille de regarder c , qui te donne (tout en haut), les meilleurs lecteurs de musique pour téléphone :)

Le problème c'est que le problème vien de son lecteur de musique de base

Salut,

Ça vient du téléphone. J'ai le même problème sur le mien :)
Pour résoudre le problème, faudrait que Sony sorte une MAJ mais nos téléphones sont trop anciens ^^

Résolu ?

Salut, j'ai un Sony Xperia E1 mais quand je lis de la musique sur l'application (anciennement appelée Walkman) la musique se lit et 5 minutes après, elle se coupe si je suis sur une autre appli que le lecteur de musique (Chrome, Snap, Instagram, Messagerie etc....) et si sa coupe en plein milieu d'un morceau, quand je retourne dans le lecteur, je relance la lecture, sa reprend le morceau au début au lieu de la reprendre au point où il était. Pourquoi cela ?
Merci

Salut,

Ta demande est-elle résolue https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour