Résolu Ma musique ne se lit pas correctement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
2 393
RGCoins
208
Salut ma musique ne se lit pas correctement sur mes telephones. Poirquoi ? Jai même changé de portable et j'ai toujours le même problème. En fait, quand je lis une misoque dans l'application, on entend plus la melodie que les paroles comme si cetait un instrumental, et quand je lis d'autres trucs comme les audios WhatsApp sa passe bien. Pourquoi ?

Salut,

Si tu as changé de téléphone, et que le problème est toujours présent, c'est que le problème viens de l'application ! ;)

Je te conseille de,
  • Soit utiliser l'application de base "Google Play Music"
  • Soit de telecharger une nouvelle application, comme ou

Salut tu utilise quoi comme applis pour les musiques ?
Peut être que le format de tes musiques est mauvais.
Tu utilises des écouteurs ?
Salut oui jutilise des écouteurs
Salut,

Si tu as changé de téléphone, et que le problème est toujours présent, c'est que le problème viens de l'application ! ;)

Je te conseille de,
  • Soit utiliser l'application de base "Google Play Music"
  • Soit de telecharger une nouvelle application, comme ou
Salut j'utilisais l'application musoque de sony et l'application par défaut de Samsung
Sûrement ta musique est de mauvaise qualité :') Est-ce que tu entends un bruit chelou pendant que tu écoute la musique ?
Sa crash un peu

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne journée,
Gueckoz SEC

Salut alors si c'est ce que je pense t'as deux solutions :
1.Changer d'ecouteur
2.Trouver l'option qui permet de deplacer le son de la gauche vers la droite (REGLAGE>SON)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour