RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
Salut
Du jour au lendemain, ma manette bug, ça interagit avec le jeu sans que j'appuie sur aucun bouton

Je voulais savoir si c'est a cause de formatage de la manette trop fréquents ou si c'est de l'avoir utilisée en bluetooth ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
103
Salut
Du jour au lendemain, ma manette bug, ça interagit avec le jeu sans que j'appuie sur aucun bouton

Je voulais savoir si c'est a cause de formatage de la manette trop fréquents ou si c'est de l'avoir utilisée en bluetooth ?
Les DS4 ne sont pas de très bonne qualité je trouve comparé au DS3 , un usage intensif et les bouton déconne , j'ai eu le cas sur l'une des mes deux le bouton X fonctionnais mal
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
Peut on dire que PlayStation est de la m**de ?
Bas non, tu payes une console 400€.
Pour 400€ tu as la qualité qui va avec donc je ne vois pas en quoi tu te plaint de la qualité...
Si tu veux une meilleure qualité, va sur PC et payes 2000€ la machine.
 
Dernière édition:

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
Bas non, tu payes une console 400€.
Pour 400€ tu as la qualité qui va avec donc je ne vois pas en quoi tu te plaint de la qualité...
Si tu veux une meilleure qualité, va sur PC et payes 2000€ la machine.
T'as vu la durée de vie des manettes? On peut pas parler de qualité

En effet, j'ai peut être été un peu loin en critiquant PS dans sa globalité.

Cependant, je maintiens ma critique pour leurs manettes
 
Dernière édition:

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
T'as vu la durée de temps des manettes? On peut pas parler de qualité
Je suis totalement d'accord avec toi et j'en dis pas moins pour Xbox.
Etant joueur sur PC/PS4/ONE, je peux te garantir que la qualité matériel ce trouve sur PC.
Je pense qu'en achetant une console de salon (de nos jours), on accepte d'avoir "du bas de gamme" et qu'il ne faut pas s'attendre à de la bonne qualité malheureusement.
Même si Microsoft, leur manette ce doit d'être un peu mieux pour certains jeux PC, la qualité reste tout de même minime donc ça ne touche pas que la DS4.

Puis faut dire aussi que la DS4 c'est une blague niveau qualité:
  • Vibration à l’ancienne qui ressemble à un marteaux piqueur.
  • Manette plus imposante avec des fonctionnalités intéressante mais la batterie ne tient pas du tout.
  • Manette trop légère pour la technologie quelle contient (en même temps c'est du "Made in China"...)
  • Pas solide
  • Etc...

Enfin là je m'écarte du sujet.
Pour revenir au sujet, j'ai déjà eu ce problème sur la DS3 et tu ne peux rien y faire sauf changer de manette.
 

RayellCrew

Membre
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
1 405
Réactions
69
Points
7 626
RGCoins
0
Je suis totalement d'accord avec toi et j'en dis pas moins pour Xbox.
Etant joueur sur PC/PS4/ONE, je peux te garantir que la qualité matériel ce trouve sur PC.
Je pense qu'en achetant une console de salon (de nos jours), on accepte d'avoir "du bas de gamme" et qu'il ne faut pas s'attendre à de la bonne qualité malheureusement.
Même si Microsoft, leur manette ce doit d'être un peu mieux pour certains jeux PC, la qualité reste tout de même minime donc ça ne touche pas que la DS4.

Puis faut dire aussi que la DS4 c'est une blague niveau qualité:
  • Vibration à l’ancienne qui ressemble à un marteaux piqueur.
  • Manette plus imposante avec des fonctionnalités intéressante mais la batterie ne tient pas du tout.
  • Manette trop légère pour la technologie quelle contient (en même temps c'est du "Made in China"...)
  • Pas solide
  • Etc...
Enfin là je m'écarte du sujet.
Pour revenir au sujet, j'ai déjà eu ce problème sur la DS3 et tu ne peux rien y faire sauf changer de manette.
Bon de toute façon , quite a prendre du bas de gamme, autant prendre des fausses comme Big Ben,etc..
Ça revient moins cher pour la même qualité
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 634
Réactions
457
Points
18 331
RGCoins
347
Bon de toute façon , quite a prendre du bas de gamme, autant prendre des fausses comme Big Ben,etc..
Ça revient moins cher pour la même qualité
Je connais des personnes qui ont déjà utilisé ce genre de manette et ils ont des problèmes du genre perte de connexion à la console.
Après c’est que des « on dit » donc je ne sais pas.
Tu peux tester, au pire des cas, ca sera pareil que la DS4.
 
Haut