Ma manette Est dectecté par l'ordi mais pas par rocket league aider plizz !! c'est une manette de micromania avec une clé usb .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Ma manette Est dectecté par l'ordi mais pas par rocket league aider plizz !! c'est une manette de micromania avec une clé usb .
Ma manette Est dectecté par l'ordi mais pas par rocket league aider plizz !! c'est une manette de micromania avec une clé usb .
C'est pas la mannetteSalut,
Si j'ai bien compris, ta manette ne marche plus quand tu veux jouer à Rocket League ? As tu essayé une autre manette ? On pourra savoir si ça vient de la manette ou du jeu. Tiens moi au courant
![]()
nan je les pas c'est une manette de micromania avec une clé usbTu as DS3 Tool ?
Ça doit donc être le jeu. Tu l'as desinstallé/réinstallé ?C'est pas la mannette
nan je les pas c'est une manette de micromania avec une clé usb
j'arrive a jouer en ligne mais je bug au ralenti a cause de ma co faible comment faire ?
jl'ai eu ya a peine 4 h le jeux mdrÇa doit donc être le jeu. Tu l'as desinstallé/réinstallé ?![]()
Tu peux donc essayer de le desinstaller/réinstallerjl'ai eu ya a peine 4 h le jeux mdr
c'est mort jles eu ya 4 h et la manette etait deja enclenchéTu peux donc essayer de le desinstaller/réinstaller![]()
Je n'arrive pas trop à comprendre ton problèmec'est mort jles eu ya 4 h et la manette etait deja enclenché
Ma manette veut pas marcher sur le jeuxJe n'arrive pas trop à comprendre ton problème![]()