Ma DS a prit l'eau il y a 2 ans

daxterjack

Premium
Réactions
230
RGCoins
55
Bonjour, je vais pas raconter ma vie mais détailllé comment ma DS a prit l'eau
C'était il y a 2 ans, je suis partis en camping, un soir ma tente était innondée et ma DS était dans mon sac, mon sac était trempe et ma DS était normal le seul problème c'est qu'elle s'allumée et s'éteigner. J'ai essayé plusieurs fois de l'allumer mais en vint toujours rien ... Après 2 ans je me demande si je peux pas la faire réparée ? Pouvez-vous faire des aperçus svp ? Merci d'avoir lu jusqu'au bout :)

La mienne aussi à prit l'eau il y a environ 5 ans ( j'avais de l'eau dans le troue a stylet (d) car le stylet etais coincé .. ) c'est mort.

Au pire une ds d'occassion c'est entre 30-50 €

Tu veux faire réparer quoi exactement? ;)
Je sais pas' ce qu'il fait qu'elle marche pas la batterie je pense
La mienne aussi à prit l'eau il y a environ 5 ans ( j'avais de l'eau dans le troue a stylet (d) car le stylet etais coincé .. ) c'est mort.

Au pire une ds d'occassion c'est entre 30-50 €
J'aime pas les achats d'occasion :(

Ma petite sœur a jeté ma DS dans les toilettes --'
Elle avait exactement le même problème que toi, dés le démarrage elle s'éteint instantanément avec un jolie écran blanc.
Quelque moi après ma mère la réparer pour l'envoyer au bled pour environ 30 à 40€
Mais sa c'était il y a 3 à 4 ans, maintenant un DS coute 30 à 40€ et le prix de réparation est de 10 à 20€ maintenant.

Si tu veut mon avis achète en une autre ;)

Ma petite sœur a jeté ma DS dans les toilettes --'
Elle avait exactement le même problème que toi, dés le démarrage elle s'éteint instantanément avec un jolie écran blanc.
Quelque moi après ma mère la réparer pour l'envoyer au bled pour environ 30 à 40€
Mais sa c'était il y a 3 à 4 ans, maintenant un DS coute 30 à 40€ et le prix de réparation est de 10 à 20€ maintenant.

Si tu veut mon avis achète en une autre ;)
Je pense je vais juste la réparer
Il existe des produits pas cher, ce sont les mêmes que pour les smartphone ;)
Je vais pas me faire chier tkt

Retour