Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
une dex ne demandes JAMAIS de mise à jour,j'ai la mienne depuis les premiers jailbreak PS3 et jamais eu cette merde,t'a mal fais ta conversion ou on t'a menti a l'achatMalheureusement c’est bien une dex.. je ne m’y connais pas du tout par contre quand j’allume ma Play il me dise une mise à jour du logiciel est disponible
Si une mise à jour est demandée, c'est que tu ne dois pas être en full DEX (lv2 cex) voir même en cex..J’ai une mise à jour à faire sur ma dex je ne sais pas comment l’éviter auriez vous une réponse ? Merci
D’accord aurai tu snap ou un autre truc pour m’aider ? Je suis plus que débutant j’avais achetter ça pour m’amuserPasse en full dex et installe ce CFW :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne matinée,
Andro Ray'
Contacte moi par MpD’accord aurai tu snap ou un autre truc pour m’aider ? Je suis plus que débutant j’avais achetter ça pour m’amuser
Faut croire que je suis très débutant je n’y arrive pas ça me marque aucune personne trouvée ??Contacte moi par Mp![]()
Test avec cela : https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=Andro Ray'Faut croire que je suis très débutant je n’y arrive pas ça me marque aucune personne trouvée ??