Résolu Ma console a un RSOD , que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaDiablesse

Membre
Réactions
37
RGCoins
50
Bonjour jai bessoin daide car ma ps3 deconne je voudrait quelqun qui a du niveau pour maide svp

Donc installe un Cfw D-Rex en 4.65.1 ou supérieur ( qui sont patché pour les Rsod)
Ensuite utilises ce pkg pour Fix le Rsod :
Perso pas trouvé de CFW D-rex patché pour le RSOD :mmh:

Si tu a RSOD tu peux downgrade avec le 3.55 Rogero downgrader Rsod . Seulement si tu es en Cex par contre , en Dex c'est plus hard D:

mais tu dis aller sur Rebug toolbox plus haut :mmh: quand tu allume la console tu a le RSOD ou tu a le XMB ?
quand jallume l aplay jai le xmb

Donc installe un Cfw D-Rex en 4.65.1 ou supérieur ( qui sont patché pour les Rsod)
Ensuite utilises ce pkg pour Fix le Rsod :
oui mais au tout debut ma play etais en 4.55 rogero cex apres je le my en 4.66 habib apres jai fait ce tuto et apres jai downgrader ma play en 3.55 dex et apres jai my en 4.46 rebug dex

oui mais au tout debut ma play etais en 4.55 rogero cex apres je le my en 4.66 habib apres jai fait ce tuto et apres jai downgrader ma play en 3.55 dex et apres jai my en 4.46 rebug dex
Donc maintenant installe le .pkg qu'il ta donné :ok:

Oui ^^ Donc essaye si tu as acces au Xmb , d'installer le Pkg .
Si c'est pas possible , passes par le recovery et installe un Rebug D-Rex égal ou au dessus du 4.65
Pour ensuite mettre le Pkg pour plus avoir ce soucis ensuite.

Oui ^^ Donc essaye si tu as acces au Xmb , d'installer le Pkg .
Si c'est pas possible , passes par le recovery et installe un Rebug D-Rex égal ou au dessus du 4.65
Pour ensuite mettre le Pkg pour plus avoir ce soucis ensuite.
voila je les installer il et sur le xmb je fait quoi mtn je vais desus ou pas

C'est pas grand chose :xD: et encore pas sur , possible que les réglage reste :p
De toute manière pas le choix de réinstallé Rebug Toolbox :p
pk sa me mais sa (your system is not running on compatible REBUG COBRA configuration toggling COBRA wiil not be available)

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Djamel SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour