LaDiablesse
Membre
Bonjour jai bessoin daide car ma ps3 deconne je voudrait quelqun qui a du niveau pour maide svp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Perso pas trouvé de CFW D-rex patché pour le RSODDonc installe un Cfw D-Rex en 4.65.1 ou supérieur ( qui sont patché pour les Rsod)
Ensuite utilises ce pkg pour Fix le Rsod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

à partir du 4.65.1 , ils sont tous patchéPerso pas trouvé de CFW D-rex patché pour le RSOD![]()
quand jallume l aplay jai le xmbSi tu a RSOD tu peux downgrade avec le 3.55 Rogero downgrader Rsod . Seulement si tu es en Cex par contre , en Dex c'est plus hard
mais tu dis aller sur Rebug toolbox plus hautquand tu allume la console tu a le RSOD ou tu a le XMB ?
Donc installe un Cfw D-Rex en 4.65.1 ou supérieur ( qui sont patché pour les Rsod)
Ensuite utilises ce pkg pour Fix le Rsod :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
merci
Donc prend le .pkg que Flam a donné et lance lequand jallume l aplay jai le xmb
oui mais au tout debut ma play etais en 4.55 rogero cex apres je le my en 4.66 habib apres jai fait ce tutoDonc installe un Cfw D-Rex en 4.65.1 ou supérieur ( qui sont patché pour les Rsod)
Donc maintenant installe le .pkg qu'il ta donnéoui mais au tout debut ma play etais en 4.55 rogero cex apres je le my en 4.66 habib apres jai fait ce tutoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et apres jai downgrader ma play en 3.55 dex et apres jai my en 4.46 rebug dex

Oui ^^ Donc essaye si tu as acces au Xmb , d'installer le Pkg .oui mais au tout debut ma play etais en 4.55 rogero cex apres je le my en 4.66 habib apres jai fait ce tutoVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et apres jai downgrader ma play en 3.55 dex et apres jai my en 4.46 rebug dex
voila je les installer il et sur le xmb je fait quoi mtn je vais desus ou pasOui ^^ Donc essaye si tu as acces au Xmb , d'installer le Pkg .
Si c'est pas possible , passes par le recovery et installe un Rebug D-Rex égal ou au dessus du 4.65
Pour ensuite mettre le Pkg pour plus avoir ce soucis ensuite.
Oui tu le lancevoila je les installer il et sur le xmb je fait quoi mtn je vais desus ou pas
voila c bon je lance sa ma reboot la playOui tu le lance![]()
Donc maintenant go faire se que tu faisait pour avoir le RSOD , pour voir si c'est bonvoila c bon je lance sa ma reboot la play
oui mais mtn sa me maus une erreur est survenu quan je vait rebug toolbox (80010017)Donc maintenant go faire se que tu faisait pour avoir le RSOD , pour voir si c'est bon![]()
Supprime le , puis réinstalle le , pour back les fichieroui mais mtn sa me maus une erreur est survenu quan je vait rebug toolbox (80010017)
oui mais apres faut re regler tout ?Supprime le , puis réinstalle le , pour back les fichier![]()
C'est pas grand choseoui mais apres faut re regler tout ?

pk sa me mais sa (your system is not running on compatible REBUG COBRA configuration toggling COBRA wiil not be available)C'est pas grand choseet encore pas sur , possible que les réglage reste
De toute manière pas le choix de réinstallé Rebug Toolbox![]()
Passe le message c'est rienpk sa me mais sa (your system is not running on compatible REBUG COBRA configuration toggling COBRA wiil not be available)
oui par conte c possible de re metre la play a zero pour tout recommancer jore la re metre en 3.55 rogero cex et apres passer en dex pck je croi javais mal fait des maneouvrePasse le message c'est rien![]()