Résolu Ma console a un RSOD , que faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LaDiablesse

Membre
Réactions
37
RGCoins
50
Bonjour jai bessoin daide car ma ps3 deconne je voudrait quelqun qui a du niveau pour maide svp

alors j’ai ma play elle étais en 4.66 Habib cex j’ai vue un tuto pour la mettre en dex rebug 4.65 sans faire de dump je le fait et après j’ai downgrader en 3.55 dex et j’ai my le fimware 4.46 dex rebug et depuis je peut plus aller sur control fan utility ou multiman sa meteind la play et quan je vais sur rebug toolbox et je fait le bouton ps sur la manette pour voire le xmb 5 seconde apres sa me mais ecran rouge aveec des ecriture

alors j’ai ma play elle étais en 4.66 Habib cex j’ai vue un tuto pour la mettre en dex rebug 4.65 sans faire de dump je le fait et après j’ai downgrader en 3.55 dex et j’ai my le fimware 4.46 dex rebug et depuis je peut plus aller sur control fan utility ou multiman sa meteind la play et quan je vais sur rebug toolbox et je fait le bouton ps sur la manette pour voire le xmb 5 seconde apres sa me mais ecran rouge aveec des ecriture
Bonsoir , Ce n'est pas très conseillé de faire un SWITCH entre CEX et DEX Quand on regarde seulement une vidéo sur YouTube :)
Dans ce cas là tu aurais pu faire SWITCH ta play par un connaisseur ;)
Cordialement , HeaZiioD HD'

Bonsoir , Ce n'est pas très conseillé de faire un SWITCH entre CEX et DEX Quand on regarde seulement une vidéo sur YouTube :)
Dans ce cas là tu aurais pu faire SWITCH ta play par un connaisseur ;)
Cordialement , HeaZiioD HD'
ta une idee comment je peut faire st^p

Malheureusement , Non je suis vraiment navré à moins que tu envoies ta console chez hack-consoles il me semble avoir entendu qu'ils downgrade les Ps3 des gens en parallèle aux ventes :)
et si je la downgrade en 3.55 et je mais la play a zero sa va fonctionner ou pas ?,

Si tu a RSOD tu peux downgrade avec le 3.55 Rogero downgrader Rsod . Seulement si tu es en Cex par contre , en Dex c'est plus hard D:

mais tu dis aller sur Rebug toolbox plus haut :mmh: quand tu allume la console tu a le RSOD ou tu a le XMB ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour