D
deleted62186
Salut ma ps3 est ban que faire? ( je suis en rogero4.31 )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
no elle me sert de transfert de donnéeOuvre ta poubelle et mais la de dans
ah bon donc c pas a vie?Tu attends 1 mois![]()
A nn desole ^^j'ai cru que c'est toi qui avais dis "Nan sava c'ets pendant 1 mois" mais ou c'est a vie prend un console IDno elle me sert de transfert de donnée
ah bon donc c pas a vie?
y'a pas un truk pour savoir si c'est a vie ou pas? ou il faut juste attendre un mois puis voir? et c'est ou que je peu trouver un console id? help moi plz je connais rien c la premiere foi que ça m'arrive xdA nn desole ^^j'ai cru que c'est toi qui avais dis "Nan sava c'ets pendant 1 mois" mais ou c'est a vie prend un console ID![]()
C'est a viey'a pas un truk pour savoir si c'est a vie ou pas? ou il faut juste attendre un mois puis voir? et c'est ou que je peu trouver un console id? help moi plz je connais rien c la premiere foi que ça m'arrive xd
ahhhhh tu e serieu la? xddddC'est a vievu que tes sous cfw
j'ai peur si je leur di que je suis en cfw un cou il vont meme me bloqué la ligne telephonique xd laisse tombéNan appelle
oui mais j'ai envi de faire simple c ou que je peu trouver un console id stp? j'ai chercher partout et g rien trouvéIls peuvent pas te couper ta ligne![]()
Tu en trouvera jamais !oui mais j'ai envi de faire simple c ou que je peu trouver un console id stp? j'ai chercher partout et g rien trouvé
franchement j'ai aucune idéePourquoi il ton ban ?
oh laisse tombé alor je la laisse commsa j'ai de la chance d'avoir 2 ps3 elle va me servir pour faire les transfert de donnée sur ma ofwTu en trouvera jamais !
Ou genre à 15-25 euro ou invalide....