Résolu Ma connection sur mon pc bug

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VaLeTmAx SGTP

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
548
Réactions
172
Points
3 961
RGCoins
0
Salut les gars aujourd hui j ai un bug avec ma co que je n arrive pas a resoudre.
Je n arrive pas a me reconnecter a mon reseau et mon pc ne trouve pas mon reseau alors que mon ipad portable etc...son connecter a internet sans bug aidez moi svp
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Salut,
Si j'ai bien compris tu n'arrives pas a te connecter avec ton PC sur ton réseau WIFI ? Captes tu d'autres Wifi pour commencer ou c'est que la tienne que tu captes pas ? Essaies de te connecter en ethernet pour voir si cela fonctionne.
 

VaLeTmAx SGTP

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
548
Réactions
172
Points
3 961
RGCoins
0
Salut,
Si j'ai bien compris tu n'arrives pas a te connecter avec ton PC sur ton réseau WIFI ? Captes tu d'autres Wifi pour commencer ou c'est que la tienne que tu captes pas ? Essaies de te connecter en ethernet pour voir si cela fonctionne.
Aucune connection capté par mon ordi il ne captes pas et le pobleme c est que j ai perdu mon cable ethernet :(
 
Dernière édition:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
D'accord dans ce cas si tu était connecter avant sur ta Wifi et que maintenant tu ne peux plus je te conseil d'aller dans les "restauration système" puis choisis un point de restauration avant l'arrivé de ton problème.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

VaLeTmAx SGTP

Membre
Inscription
8 Juin 2013
Messages
548
Réactions
172
Points
3 961
RGCoins
0
D'accord dans ce cas si tu était connecter avant sur ta Wifi et que maintenant tu ne peux plus je te conseil d'aller dans les "restauration système" puis choisis un point de restauration avant l'arrivé de ton problème.
Oui mais sa an as pas savemon systemetout seul je vais revenir trop en arriere
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut