Résolu Ma configuration est t'il bien ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
RGCoins
0
Bonjour, y'a quel que mois j'ai demandé si elle étais bien la config. Mais depuis je peux augmenter le budget et j'ai comparés pleins de fois. Mais j'aimerais savoir si cette configuration est bien.

!!! Ne prenez pas en compte le gpu, le mois prochain que j'aurais mon pc, je me payerais une gtx 1070!!!

 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Pour répondre à ton topic, ta configuration est vraiment moyenne, on peut obtenir pour ce prix la.

On peut éventuellement partir sur ça : et même encore plus économiser, compte-tu overclocker ton i7 6700k par la suite ou pas ?

Car si oui, le ventirad que tu as mis ne suffira malheureusement pas. Il refroidit bien mais ne sera pas suffisant pour overclocker, pour ça que je te le demande. ;)

Bonne soirée,
Gueckoz SEC
 

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
RGCoins
0
Sa dépent, si elle est bien d'origine je laisse puis si elle à besoin d'un overclocking je le ferrais, sa dépent si mes jeux passe bien x)

Pour les jeux que je vais utiliser sa seras csgo,bf1,FH3 (il va sortir sur pc win10 :) ) mafia3, gta v et peut etre fifa 17.
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
Sa dépent, si elle est bien d'origine je laisse puis si elle à besoin d'un overclocking je le ferrais, sa dépent si mes jeux passe bien x)

Pour les jeux que je vais utiliser sa seras csgo,bf1,FH3 (il va sortir sur pc win10 :) ) mafia3, gta v et peut etre fifa 17.

Avec le i7 que tu as mis, tu as de belles années devant toi donc ça devrait pas poser de soucis. ;)

Mais ça aurait été plus logique de mettre un ventirad plus performant comme celui-ci : il est 20€ plus chère que le Cooler Master mais il refroidit extrêmement bien et offrira un très bon overclocking. ;)
 

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
RGCoins
0
Ok merci donc sa ira avec le gpu (si j'aurais assez vu le prix du 1070 :x sinon le mois prochain)
Au faite j'ai vu que tu à pas mis une carte graphique, il un d'origine ?
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Bonjour, y'a quel que mois j'ai demandé si elle étais bien la config. Mais depuis je peux augmenter le budget et j'ai comparés pleins de fois. Mais j'aimerais savoir si cette configuration est bien.

!!! Ne prenez pas en compte le gpu, le mois prochain que j'aurais mon pc, je me payerais une gtx 1070!!!

Comme la dit mon vdd, le ventirad que tu as pris est vraiment limite, celui qu'il ta conseiller est un bien meilleur choix.
Appart le ventirad je t'ai mis de la bien meilleur ram, une alimentation de meilleure marque, les corsair sont a éviter sauf sur leurs très haut de gamme et un bien meilleur boitier :)
Mais tu devrais envisager un petit ssd aussi, si ca te reviens trop chère tu peux l'enlever de la config.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
Ok merci donc sa ira avec le gpu (si j'aurais assez vu le prix du 1070 :x sinon le mois prochain)
Au faite j'ai vu que tu à pas mis une carte graphique, il un d'origine ?

Oui il y'a le processeur graphique intégré avec le processeur qui est la Intel HD Graphics.

Tu ne pourras seulement pas jouer en attendant de recevoir la GTX 1070 mais suffira pour ton usage bureautique en attendant. ;)
 

The_Scorpio

Membre
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
282
Réactions
45
Points
7 016
RGCoins
0
J'ai eu de bon retours sur la zalman Z11 plus et de bon avis,
C'est quelle Intel HD Graphics qui est integré ? ? (façons, j'attends noel ou mon anniv, pendant ce temps je traine fofo :x voilas ma vie xD )
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
J'ai eu de bon retours sur la zalman Z11 plus et de bon avis,
C'est quelle Intel HD Graphics qui est integré ? ? (façons, j'attends noel ou mon anniv, pendant ce temps je traine fofo :x voilas ma vie xD )
Non, oublie directement Zalman, c'est de mauvaise qualité, assez cheap, fait un bruit assez important, et est beaucoup trop chère pour ce que c'est, le boitier que je t'ai mis par exemple est infiniment mieux.
Le intel HD graphics est le chipset de ton processeur, ca va te permettre d'avoir une image tant que tu n'as pas de carte graphique :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bon ba j ai rien d'autre à ajouter :triste: A par sur la Configue de Nexiom , mettre une alim semi modulaire serait plus avantageu pour le cable Management .
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
120
Ok, je go prendre ton boitier alors :)
Le modèle c'est que le Intel HD graphics, pas les 3000 ou les 4000 (je ocnnais pas ces gpu)

C'est la Intel HD Graphics 530, c'est pas les 3xxx-4xxx mais elle est un peu plus puissante la HD Graphics 530. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut