Résolu Ma config est assez bonne pour gmod darkrp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MiamMiamCid

Membre
Réactions
568
RGCoins
0
bonjour j'my connais pas en config et jeux vidéo et j'aurais voulu savoir si sa pourrait le faire ce jeux étant donné qu'il semble ne pas être très récent

voici ma config :
probook 6450 portable, x64bits
intel p4500 1.87GHZ 1866MHZ 2 COEUR 2 PROCESS

MEMOIRE PHISYQUE 4GO
MEMOIR TOTAL 3.80GO
MEMOIR DISPO 1.67

Merci

bonjour j'my connais pas en config et jeux vidéo et j'aurais voulu savoir si sa pourrait le faire ce jeux étant donné qu'il semble ne pas être très récent

voici ma config :
probook 6450 portable, x64bits
intel p4500 1.87GHZ 1866MHZ 2 COEUR 2 PROCESS

MEMOIRE PHISYQUE 4GO
MEMOIR TOTAL 3.80GO
MEMOIR DISPO 1.67

Merci
Il est pas récent mais très mal optimiser donc il te faut un bon PC ^^
@NeXiom pourra t'aider il s'y connaît énormément ;)

ha oui et je sais pas trop par quoi commencer
si je comprend bien je dois acheter le jeux half life ? puis installé un mod gratuit ?

Il est pas récent mais très mal optimiser donc il te faut un bon PC ^^
@NeXiom pourra t'aider il s'y connaît énormément ;)
Mon pc c'est mort alors ? :/

combien me couterais un pc pour y jouer ?

Dernière édition par un modérateur:
si je comprend bien je dois acheter le jeux half life ? puis installé un mod gratuit ?
Salut,
tu doit juste acheter gmod ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Tu vas sur le catalogue de jeux steam et tu achètes Garry's Mod tout simplement après donne la totalité de ta config car la ce que ta donné c'est la marque de ton PC, tu vas dans panneau de configuration ensuite système et dit nous ce que sa t'affiche ! ;)

Mon pc c'est mort alors ? :/

combien me couterais un pc pour y jouer ?
Acheté un PC juste pour Garry's Mod ? Naaan abuse pas ^^

Tu vas sur le catalogue de jeux steam et tu achètes Garry's Mod tout simplement après donne la totalité de ta config car la ce que ta donné c'est la marque de ton PC, tu vas dans panneau de configuration ensuite système et dit nous ce que sa t'affiche ! ;)
Merci je vais voir ça mais je dois redémaré le pc pour voir donc j'revient dire ça ! , je sais pas ce qu'il à le pc ( j'vais faire un ptit néttoyage ) il a du mal a afficher mes dossier a partir d'un moment , vous savez pas c'est quoi au passage ? au démarrage çava mais après quelques dossier ouvert il m'affiche plus mes image d'icones
dsl #un peu noob D:

Acheté un PC juste pour Garry's Mod ? Naaan abuse pas ^^
si ce pc va dessu c'est cool mais si j'achette un autre pc il me servira pas qu'a ça ( j'fait dans la musique et il m'en faudra un un jour de toute façon + optimisé )

voici la config recommander

• MINIMALE :
    • Système d'exploitation : Windows® Vista/XP
    • Processeur : 1.8 GHz Processor
    • Mémoire vive : 2 GB de mémoire
    • Graphiques : DirectX® 9 level Graphics Card (Requires support for SSE)
    • DirectX : Version 9.0c
    • Réseau : Connexion internet haut débit
    • Espace disque : 5 GB d'espace disque disponible
    • Carte son : DirectX® 9 compatible
    • Notes supplémentaires : Mouse, Keyboard, Monitor

• RECOMMANDÉE :
    • Système d'exploitation : Windows® 7/8/8.1/10
    • Processeur : 2.5 GHz Processor or better
    • Mémoire vive : 8 GB de mémoire
    • Graphiques : 1GB dedicated VRAM or better
    • DirectX : Version 9.0c
    • Réseau : Connexion internet haut débit
    • Espace disque : 10 GB d'espace disque disponible

je tente le coup ? si je l'achètte et qu'il tourne pas c'est bête :/

je suis trop tenté , je pense que je vais le prendre et au pire il me servira sur un autre pc
la je vient de netoyer mon pc

salut, je revient au nouvelle
j'ai le jeux et il tourne ^^ certes c'est pas ouf graphiquement mais je peut jouer et rejoindre des serveur
maintenant il y à un truc que je ne comprend pas, c'est que je dois télécharger les fichier de chaque serveur c'est ca ? ( en faisant installer le jeux ou je sais plus ce qui a écrit dans le menu des serveurs )

sinon j'ai vus un tuto ou ont me disait d'installer tout les ad on mais 'jhésite il semble il y en avoir pour longtemps

que faire maintenant que j'ai le jeux pour jouer sur de bon serveur darkrp ? je galère un peu malgrès mes recherches

j'ai rejoint un serveur la et ya des error a la palce des gens et de quelques détails ( surement je suppose un serveur amateur pas trop charger et les error c'est surment parce que je mande d'addon texture ect non ? ) j'essaie de comprendre et j'aimerais si possible utilisé des serveur libre ( pas passer de candidature avant )

je suis trop tenté , je pense que je vais le prendre et au pire il me servira sur un autre pc
la je vient de netoyer mon pc

salut, je revient au nouvelle
j'ai le jeux et il tourne ^^ certes c'est pas ouf graphiquement mais je peut jouer et rejoindre des serveur
maintenant il y à un truc que je ne comprend pas, c'est que je dois télécharger les fichier de chaque serveur c'est ca ? ( en faisant installer le jeux ou je sais plus ce qui a écrit dans le menu des serveurs )

sinon j'ai vus un tuto ou ont me disait d'installer tout les ad on mais 'jhésite il semble il y en avoir pour longtemps

que faire maintenant que j'ai le jeux pour jouer sur de bon serveur darkrp ? je galère un peu malgrès mes recherches

j'ai rejoint un serveur la et ya des error a la palce des gens et de quelques détails ( surement je suppose un serveur amateur pas trop charger et les error c'est surment parce que je mande d'addon texture ect non ? ) j'essaie de comprendre et j'aimerais si possible utilisé des serveur libre ( pas passer de candidature avant )
Ton jeux va lag a mort surtout en Dark RP et Murder

yo, j'arrive a jouer sur les serveur dark rp même si les graphique sont carré de ouf et que parfois je freez ou bug mais c'est jouable sa dépend des serveur si ils sont stable aussi mais après j'trouve que c'est pas le meilleur mode de jeux la ville

sinon les prison rp et school rp sont très fluide sa fait plaisir
donc finalement je regrette vraiment pas cet achat a 10 euro
au début ont galère un peu avec les textures et les addon ont a du mal a comprendre il nous faut quoi mais tout est ok !
j'adore ce jeux et enfin pouvoir jouer role play, grace a ça je sais que je serait pas déçus le jour ou je prend un meilleurs pc ( pour arma 3 :p )
peace et merci a tous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour