Résolu Ma config de pc fixe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
5
RGCoins
0
Bonjour
Voila ma config :
C'est pour du bureautique , photoshop et du jeu mais j'aimerais avoir votre avis et j'ai aussi quelques questions avant l'achat
Le watercooling est il efficace ? , un ssd de 500go est il suffisant ?
Et si vous avez des remarques je suis preneur , je cherche aussi un boitier RGB , j'aimerais avoir des couleurs dans mon pc mais je n'en trouve pas
Je suis nul en config et avec l'aide de @W. Cuudy j'ai pu monter ca
dans l'attente de vos avis

Par contre ton alim prend celle la : elle est certifié Gold + alors que la tienne est silver ;)
elle n'est pas dispo apparemment
Le watercooling tout est fourni avec sauf il me semble une pâte thermique :p
donc je dois acheter juste une pate thermique en plus ? tout les cables allant aux composants sont fournis ?

Moi j’adore corsaire parce que c’est de la tres bonne qualité apres il y a aussi de tres bon chez thermaltake (pas testé) , nzxt (pas testé)

elle n'est pas dispo apparemment

donc je dois acheter juste une pate thermique en plus ? tout les cables allant aux composants sont fournis ?
Tu vois à quoi ressemble un watercooling ou tu veux que je te montre car la on a l'impression que tu acheté des choses sans connaître et c'est pas top si besoin MP moi et je t'explique ce qu'il faut :p

Tout depends ce que tu recherche mais y a deja ceux la :

-

-

-

Apres tu peux prendre un boitier que t’aime bien et installer des ventilo RGB

En watercooling comme bonne marque pour les principaux ya

- NZXT et leur Kraken
- BeQuiet et leur SilentLoop
- Corsair et leur Hydro series (H80/H100i ..)
- Thermaltake et leur Water 3.0

Par contre pense à regarder selon le boitier que tu choisis quelle place y a pour ton watercooling (radiateur en 120mm/240mm / 360 mm / 480 mm)

En watercooling comme bonne marque pour les principaux ya

- NZXT et leur Kraken
- BeQuiet et leur SilentLoop
- Corsair et leur Hydro series (H80/H100i ..)
- Thermaltake et leur Water 3.0

Par contre pense à regarder selon le boitier que tu choisis quelle place y a pour ton watercooling (radiateur en 120mm/240mm / 360 mm / 480 mm)
j'y comprend rien je viens en mp ;)

En watercooling les plus performant ce sont ceux qui sont fait sur mesure, la tu n'as rien de plus fiable et performant.
Sinon après entre AIO et ventirad ça se vaut en terme de performance donc c'est toi qui voit. perso je trouve mieux un ventirad qu'un AIO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour