Résolu Ma clé usb n'est plus reconnue par mes pc, ni par le gestionnaire de disques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
42
RGCoins
25
Yo les gens, voilà mon problème est dans le titre quand je branche ma clé sur mes 2 pc elle n'est pas reconnue et en allant dans gestion de disque c'est pareil j'ai vraiment envie de la réparer mais comment ? Puis j'ai des données dessus que j'aimerais récupérer si je ne peux pas récupérer la clé :) Merci d'avance ;)

Yo les gens, voilà mon problème est dans le titre quand je branche ma clé sur mes 2 pc elle n'est pas reconnue et en allant dans gestion de disque c'est pareil j'ai vraiment envie de la réparer mais comment ? Puis j'ai des données dessus que j'aimerais récupérer si je ne peux pas récupérer la clé :) Merci d'avance ;)
Elle est peut être endommagé, c'est étrange qu'elle ne soit pas reconnu sur 2 PC (ça signifie que la clé est cassé, ou alors que les 2 pc en question ne reconnaissent pas la clé, c'est rare. :lol:). :(

Euh alors je ne l'ai pas secouée ou balancée et je la retire toujours avec l'option sauf quand l'option ejecter ne s'affiche pas donc très rarement donc c'est quand même bizarre, c'est une babtou fragile la clé alors :D

Euh alors je ne l'ai pas secouée ou balancée et je la retire toujours avec l'option sauf quand l'option ejecter ne s'affiche pas donc très rarement donc c'est quand même bizarre, c'est une babtou fragile la clé alors :D
On sait pas, un coup, un court circuit, au défaut, c'est vite arrivé tout ça ^^

2 PC, cherche plus, elle est morte :mdr:. Rachètes-en une :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour