PUB Ma chaîne 10ème Art + Twitch

TWITCH / YTB

KnZ_

Membre
Inscription
1 Décembre 2018
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonsoir tout le monde !

Je souhaiterais vous présenter ma chaîne YouTube, lancée en novembre 2018 sur le thème de jeu vidéo bien évidemment.

La chaîne s'appelle 10ème Art, en référence au surnom du jeu vidéo dans la culture populaire, qui est considéré comme le 10ème Art (non-officiellement).

You must be registered for see images attach


J'ai décidé de créer cette chaîne parce que je n'ai pas envie de traiter le jeu vidéo comme un divertissement auprès du grand public. En effet, je m'adresse sur cette chaîne aux novices du jeu vidéo, comme aux passionnés.
Nous entendons chaque jour parler de « chef d’oeuvre » lorsque l’on parle de cinéma, de littérature ou encore de musique. Dans le jeu vidéo, seuls les professionnels et les aficionados osent employer ce terme.

Il y a encore dix ans, on critiquait les jeux vidéo violents et l’on classait les gamers dans la même catégorie que les accros aux jeux de hasard, ou encore aux substances illicites. Aujourd’hui ces préjugés ont évolué et ont fait progresser le jeu vidéo au stade de divertissement dont on profite seul ou en groupe. Mais n'est-ce pas plus que ça ? :D Tout comme le cinéma, le théâtre, la musique, le jeu vidéo est une activité pour laquelle on se passionne et qui nous fait ressentir toute une panoplie d’émotions. Tout comme la peinture, la sculpture ou encore l’écriture, concevoir un jeu vidéo nécessite un savoir-faire manuel et intellectuel exceptionnel.

Bref, c'est tout ce constat qui m'a amené à créer 10ème Art ! Un média où on parle du jeu vidéo sous tous ces angles. Vous ne trouverez probablement jamais de Let's Play ou parties de Fortnite sur ma chaîne, je vais parler des thèmes du jeu vidéo dans leur généralité : les différents styles de jeux, l'histoire vidéoludique, comment créer un jeu ...

Ma chaîne est dispo , je fais encore peu de vues et d'abonnés, mais je persévère, alors rejoignez-moi !
J'ai également fait un compte , pour lesquels j'ai plein d'idées de contenu, mais j'attend d'avoir un peu plus d'audience. J'ai créé la semaine dernière un pour me permettre de me donner un peu plus de visibilité, en revanche là ce sera plutôt des parties et replays.

Je compte sur vous pour aller voir le contenu que je propose, me donner votre avis et partager à vos potes !
 
Haut