Ma Chaîne communautaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CCP_Steve

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Bonjour j'ai crée une chaîne communautaire , et je cherche des gamplay ( commenter ou pas ) pour la chaîne voici le lien de ma chaîne voilà merci à vous et si vous avais des vidéo dite le moi et penser à vous abonné si vous aimer et like et commenter merci :D

Salut,

Je me suis abonné.

essaye quand même d'avoir un HDpvr ou quoi pour la qualiter. Sinon super ;)

Salut,

Je me suis abonné.

essaye quand même d'avoir un HDpvr ou quoi pour la qualiter. Sinon super ;)
tkt pas je vais voir pour en n'avoir 1 :D et merci et regarde et commente dit moi sk tu en pense :)

GG ta chaine, achéte un PVR :)

Ouais x), mais bon, après les chaine communautaire il en a de plus en plus, mais sinon GG ;)
Merci et si tu peux commenter pour donner ton avis et like si mon travaille te plait :D

merci à vous

Bonjour j'ai crée une chaîne communautaire , et je cherche des gamplay ( commenter ou pas ) pour la chaîne voici le lien de ma chaîne voilà merci à vous et si vous avais des vidéo dite le moi et penser à vous abonné si vous aimer et like et commenter merci :D
Les petite GamePlay de 30 sc sa te va ? (d)

Très jolie chaîne :ok: Sa te fait un abonnez de gagnez ^^

Je t'envoie une vidéo après tu veux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour