Résolu Ma carte wifi ne fonctionne pas correctement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mduga

Premium
Réactions
347
RGCoins
65
Salut j'utilisai ma carte wifi puis il y a 2j elle était détecté une fois sur deux. J'ai donc décidé de faire une clean install puis maintenant elle est détecté mais j'ai ceci
You must be registered for see images attach
et quand j'utilise une clé WiFi elle fonctionne correctement.

Comment puis-je résoudre ce problème ?
Mon pc est un laptop MSI GS70 2PE

La derniére fois que j'ai eu ce genre de probléme, c'est car ma carte n'étais plus a jour, télécharge driver booster et mets la à jour, sinon éssayer de la désactiver et de la réactiver: Centre de réseau et partage > modifier les paramétre de la carte > clic droit sur la carte en question> désactiver > et aprés tu la réactive

La derniére fois que j'ai eu ce genre de probléme, c'est car ma carte n'étais plus a jour, télécharge driver booster et mets la à jour, sinon éssayer de la désactiver et de la réactiver: Centre de réseau et partage > modifier les paramétre de la carte > clic droit sur la carte en question> désactiver > et aprés tu la réactive
Déjà désactiver et réactiver et je l'ai mise à jour via le gestionnaire de périphériques

Non toujours pas mais regarde
You must be registered for see images attach

Dans le gestionnaire de périphériques, et quand je clique dessus

Salut,

Essaye de désinstaller réinstaller le pilote de la carte Wi-Fi :p
Déjà fait mais elle n'est plus détecté maintenant et ma clé WiFi ne fonctionne plus je suis connecté à internet mais j'arrive pas à allez dessus et j'ai rien sur le logo WiFi

Fait une détection puis va dans "Mes Pilotes" et regarde si il t'indique qu'il te manque un pilote ou qu'un pilote est obselet au niveau de "Cartes Réseaux".
Quand tu vas télécharger le pilote il est possible d'obtenir un .zip. Extrait le et lance le "setup.exe" (souvent nommé comme cela)

Ou sinon quand tu as un dossier avec pleins de fichier et tu sais pas trop quoi en faire:
Va dans "Gestionnaire des périphériques" > Tu devrais avoir un "Périphérique Inconnu", clique droit dessus pour le mettre à jour.
"Rechercher un pilote sur mon ordinateur" > Pour l'emplacement tu choisis le dossier où tu as extrait l'archive. et clique sur "Suivant.

J'ai un gros problème maintenant ma carte n'est plus du tout détecté comment faire ? Mais elle fonctionne toujours car j'ai du Bluetooth. C'est une seule carte pour les 2

Dernière édition:
Vérifie une chose, va dans ton "Gestionnaire de périphérique" (sous Win 8/8.1/10 clique droit sur le logo Windows en bas à gauche.
Si tu vois un "Périphérique inconnu" c'est probablement ta carte Wifi qui a un problème de drivers.
Donc pour pallier à ce problème:

Télécharge l'outil de intel pour faire une détection:

Normalement si il y a un problème de drivers, il va l'installer automatiquement.

Vérifie une chose, va dans ton "Gestionnaire de périphérique" (sous Win 8/8.1/10 clique droit sur le logo Windows en bas à gauche.
Si tu vois un "Périphérique inconnu" c'est probablement ta carte Wifi qui a un problème de drivers.
Donc pour pallier à ce problème:

Télécharge l'outil de intel pour faire une détection:

Normalement si il y a un problème de drivers, il va l'installer automatiquement.
Non pas de Périphérique inconnu

Mais je suis pas le seul qui a des problèmes avec cette carte sous Windows 10 mais avant qu'elle arrête de fonctionner j'était aussi sous Windows 10

Dans le gestionnaire de périphérique si tu dis que c'est le même composant pour les deux, clique droit (dans "gestionnaire des périphériques") sur ta carte Bluetooth puis > Désinstaller.
Redémarre ton ordinateur, Windows va réinstaller les drivers et peut-être que par chance ça sera les bons.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour