Ma 1ère Fragmovie sur Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xx-MoDz-xX

Membre
Réactions
5
RGCoins
25
Salut a vous voici mon 1ere montage :

N'oubliez pas de vous abonnez si vous aimez mes vidéos :merci:

Je trouve qu'il y a trop d'effets, par moment on voit pas grand choses ... Mais GG à toi ;)

Envoie la musique stp elle est trop fraiche :bave:

je suis dac avec ZEX il y a trop d'effet essaye darrenger sinon savas

Trop d'effets spéciaux, quelques gameplays pas trop haut niveau (si tu débute, c'est normal), la musique va bien, sinon pour un premier montage, je le trouve très correct. Bonne continuation et bonne chance pour la suite :)

le titre de la musique de l'intro ?

Instrus de Gotaga MDR

envoie la music en espagnol stp !!

C'est pas a Gotaga la musique . Y'en a des milliers a l'avoir utiliser avant lui.
Je trouve que : Clips pas très élaboré ; Trop d'effet de lumiére on voit rien :/ . Pour un début c'est bien . Pour la musique j'aurais plus mis du Skrillex - Bangarang . un truc qui remue bien , après le choix de la musique c'est personnel .

Merci a Vous !!! =):merci:

Je vois pas en quoi une triple feed a L'ACR est extraordinaire ? Alors que les snipers rentrent des triples feed toutes les parties et Rappel, une triple feed ne rentre pas dans un montage...

C'est son premier montage

Je ne parle pas de l'edit... je parle des clips, tout le monde sait que dans un montage, c'est une quad feed minimum ! Mais bon...

Pas vraiment d'accord avec toi . Je fait aussi bien des montages Quinte Feed / Quad Feed que Trickshot . Après sa dépend du domaine de prédilection , KillFeed ou TS .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour