[M.A.J] Ps3 4.00) Quelque info

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeAdShOtGaMeR

Membre
Réactions
631
RGCoins
0
Salut salut, :)

Sa y est elle tomber cette nuit a 4h00. La Mise a Jour [4.00]

Celle-ci préparera l'arrivée de la PS Vita au Japon le 17 décembre prochain avec une interface permettant de gérer les jeux, les musiques, les photos et les vidéos entre la portable et la PS3, mais aussi de balancer les sauvegardes de la PS Vita sur le disque dur de la PS3, ou encore de passer par la PS3 pour mettre à jour la PS Vita. Sony autorise donc la consanguinité mais c'est pour la bonne cause ma p'tite dame.
En parallèle les membres du Playsation Plus pourront dorénavant choisir d'activer ou désactiver les options de mises à jour automatiques des points suivants :
  • Patchs pour les jeux.
  • Mise à jour système.
  • Jeux et vidéos recommandés.
  • Synchronisation des informations sur les trophées.
Non elle ne fera toujours pas le café, désolé. :)

Merci de l'info c'est toujour utile

c'est bon ca ... mais ce va encore etre une source de pbl avec madame. lol

Merci!

Au démarrage j'ai vu une section playstation plus puis j'ai été dans le menu information système en revenant il avait disparu
[Je suis p+ pourtant]

Mouais, à savoir que derrière ya des patchs pour corriger des failles.

Je redeviendrais PSN+ alors. Je l'avais été au tout début et ça fait 5 mois que je le suis plus et ça manque ^^

Merci d'l'info , il sont déter les japonnais lol bon je fais la maj et a plus tard mdr

Au démarrage j'ai vu une section playstation plus puis j'ai été dans le menu information système en revenant il avait disparu
[Je suis p+ pourtant]
je pensse que c'est parce que tu a activer le nouveau mode psn+ apres le logo disparait..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour