LyvZ Tool BO2 1.18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Constantin GTP

GTP Remaker
Premium
Réactions
1 470
RGCoins
165
Salut RG
Aujourd'hui je vous Realase mon Tool
Bo2 1.18
..........................

Screen

Home :
Stats :
Change Name :
Modz InGame :
Camo InGame :
Zombies :
Crédits :

Téléchargement :
Virus Scan :

Bon MODDING
Tool Testé et approuvé par mes soins
Si il y a un BUG ou une fonction qui ne marche pas dite(s) le(s) moi . ;)

Si il y a Quelconque Mise à Jour elle se ferons ici et sur Ma chaine Youtube .

Merci à ++

Cordialement
CreeZixKy

Pas mal, mais petit conseils, arrêter avec MF ^^ Faites vos propres thèmes ;)
Sinon bien :)

Pas mal, mais petit conseils, arrêter avec MF ^^ Faites vos propres thèmes ;)
Sinon bien :)
On aimerais bien changer de thème mais comment et lesquelles parce que je trouve pas comment unknauw fait pour les siens :mmh:

On aimerais bien changer de thème mais comment et lesquelles parce que je trouve pas comment unknauw fait pour les siens :mmh:
Ingéniosité + Photoshop, ou alors coder des contrôle utilisateur pour faire vos composants et ensuite vous les ajouter dans la boite à outil
Demande a @Baptiste je créer souvent des thème réutilisable pour me facilité le travail ^^

Ingéniosité + Photoshop, ou alors coder des contrôle utilisateur pour faire vos composants et ensuite vous les ajouter dans la boite à outil
Demande a @Baptiste je créer souvent des thème réutilisable pour me facilité le travail ^^
:o Sa prend du temp ?, Y a pas des tuto qui traîne sur RG ?

:O Sa prend du temp ?, Y a pas des tuto qui traîne sur RG ?
Oui ça prend énormément de temps, pour les faire réutilisable faut faire des contrôle utilisateurs qui use le même frameowrk, idem pour les thème que tu compile en bibliothèque de classe ;)
J'ai pas encore vu de tuto, je me suis débrouillé tout seul, déjà pour la création du dll y'as pas de tuto ici ^^

Oui ça prend énormément de temps, pour les faire réutilisable faut faire des contrôle utilisateurs qui use le même frameowrk, idem pour les thème que tu compile en bibliothèque de classe ;)
J'ai pas encore vu de tuto, je me suis débrouillé tout seul, déjà pour la création du dll y'as pas de tuto ici ^^
Ba voila les gens vont pas ce compliqé la vie ^^ Ils vont rester avec FM ^^

Ba voila les gens vont pas ce compliqé la vie ^^ Ils vont rester avec FM ^^
Ouais mais il faut être créatif :)

Sinon pour faire une Form comme Unk et tout, il suffit de mettre la Form en SansBordure, de rajouter le code qui fera bouger ta Form (sans bordure on ne peut pas normaement )
T'ajoute un backgroundImage,
mettre la Form en BackColor White et TransparencyKey White, et voilà, problème résolu :)

Et pour les bouton fermer et minimiser faut les coder, tu met un label avec une X "Application.Exit()" un labrl avec un -- (this.WindowsState = FormWindowsState.Minimized"; idem pour maximiser :)

Sinon pour faire une Form comme Unk et tout, il suffit de mettre la Form en SansBordure, de rajouter le code qui fera bouger ta Form (sans bordure on ne peut pas normaement )
mettre la Form en BackColor White et TransparencyKey White, et voilà, problème résolu :)

Et pour les bouton fermer et minimiser faut les coder, tu met un label avec une X "Application.Exit()" un labrl avec un -- (this.WindowsState = FormWindowsState.Minimized"; idem pour maximiser :)
Je vais essaye :o

Par hasard tu aurais pas le code pour bouger la form parce que sa marche ^^
(Merci <3)

Par hasard tu aurais pas le code pour bouger la form parce que sa marche ^^
(Merci <3)

Oui tient :

Code:
 protected override void WndProc(ref Message m)
        {
            switch (m.Msg)
            {
                case 0x84:
                    base.WndProc(ref m);
                    if ((int)m.Result == 0x1)
                        m.Result = (IntPtr)0x2;
                    return;
            }

base.WndProc(ref m);
        }

Fonction à mettre n'importe ou dans le code, tant que c'est dans la public partial class c'est bon ;)

Oui tient :

Code:
        {
            switch (m.Msg)
            {
                case 0x84:
                    base.WndProc(ref m);
                        m.Result = (IntPtr)0x2;
                    return;
            }

base.WndProc(ref m);
        }

Fonction à mettre n'importe ou dans le code, tant que c'est dans la public partial class c'est bon ;)
Merci je vais essayer sa tout de suite :)

Merci je vais essayer sa tout de suite :)
Si quand tu debug ça fonctionne pas, c'est parce qu'il faut cliquer la ou il y a ta Form normalement ;) donc vers le haut :) généralement ça fonctionne partout tant que tu n'as pas un composant rajouter en premier plan ;)

Si tu veux je peux aussi t'envoyé le code des Shadow Windows pour créer une ombre porté de ta Form sur les fenêtres en arrière plan ;)

Oui tient :

Code:
        {
            switch (m.Msg)
            {
                case 0x84:
                    base.WndProc(ref m);
                        m.Result = (IntPtr)0x2;
                    return;
            }

base.WndProc(ref m);
        }

Si quand tu debug ça fonctionne pas, c'est parce qu'il faut cliquer la ou il y a ta Form normalement ;) donc vers le haut :) généralement ça fonctionne partout tant que tu n'as pas un composant rajouter en premier plan ;)

Si tu veux je peux aussi t'envoyé le code des Shadow Windows pour créer une ombre porté de ta Form sur les fenêtres en arrière plan ;)
Oui je veux bien si tu veut ^^

Salut RG
Aujourd'hui je vous Realase mon Tool
Bo2 1.18

Screen

Home :
Stats :
Change Name :
Modz InGame :
Camo InGame :
Zombies :
Crédits :

Téléchargement :
Virus Scan :

Bon MODDING
Tool Testé et approuvé par mes soins
Si il y a un BUG ou une fonction qui ne marche pas dite(s) le(s) moi . ;)

Si il y a Quelconque Mise à Jour elle se ferons ici et sur Ma chaine Youtube .

Merci à ++

Cordialement
CreeZixKy
Salut, sans te mentir je le trouve bof :s
Mais GG quand même :)

Design un peu répétitif :(
Mais bon tool :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour