LS Custom sur Next Gen

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LEJAY1982

Membre
Réactions
35
RGCoins
25
Bonjour,
Je ne suis peut être pas le seul a le penser, mais pensez vous qu'on aura le droit a de nouvelles options de personnalistion dans le LS Custom sur next gen ?
Par exemple avoir les feux Ar teintés noirs, les vitres de couleur, nouvelles jantes, les suspensions hydrauliques, la personnalisation de l'intérieur... Certains véhicules enfin personnalisable...

Dernière édition:
Bonjour,
Je ne suis peut être pas le seul a le penser, mais pensez vous qu'on aura le droit a de nouvelles options de personnalistion dans le LS Custom sur next gen ?
Par exemple avoir les feux Ar teintés noirs, les vitres de couleur, les suspensions hydrauliques, la personnalisation de l'intérieur... Certains véhicules enfin personnalisable...
Non, le jeux restera le même selon moi :)

Si ça vient sur les nouvelles consoles, c'est presque obligatoire que ça soit sur les anciennes car la plupart des joueurs ont commence sur les anciennes donc si jamais ça leur donne envie de jour sur l'ancienne version faudra bien reprendre sa sauvegarde et donc ses voitures

Non, le jeux restera le même selon moi :)
Si j'ai raison le LS Custom sera modifié, car déjà on pourra avoir des néons ! Faut arrêter d'être péssimiste du genre ce sera le même jeu...
ign-3.jpg

ign-11.jpg

La source est d'IGN je crois que LEJAY a gagné.

Les gens qui disent " non y aura rien pck les gens si ils veulent jouer sur old gen ils font comment " sont des jaloux pck ils ont pas l'argent pour se la payer . Et puis sérieusement si t'as une next gen je pense que t'as pas envie de retourner sur old gen

Les gens qui disent " non y aura rien pck les gens si ils veulent jouer sur old gen ils font comment " sont des jaloux pck ils ont pas l'argent pour se la payer . Et puis sérieusement si t'as une next gen je pense que t'as pas envie de retourner sur old gen
Tu dis jaloux de ne pas pouvoir se la payer ? C'est pas obligatoirement de la jalousie on a pas tous de l'argent a mettre dedans, perso j'en ai pas l'utilité pour l'instant .. Si jamais y'a une utilité, oui je l'achèterai mais pas maintenant.. Par la suite d'autre personne ont autre chose a payer.. Genre logement, voiture, assurance, électricité, course, eaux et j'en passe.. On est pas tous loger nourri blanchi ;)

Immature.
J'ai la next gen et pourtant je n'acheterais pas direct GTA next gen.

jaloux l'autre il dit

moi sa m'arrive de le resortir la 1er nintendo et de jouer amario bros et mario kart c'est marrant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour