Low Poly Portrait - Wartek (Anil)

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Réactions
458
RGCoins
25
Hi ! J'ai réalisé aujourd'hui deux portraits de Wartek, c'est portrait ont été réalisé grâce a la technique du Low Poly, j'ai commencé a l'utilisé aujourd'hui. Cela veut donc dire que la qualité n'est pas forcément au rendez-vous, je vous laisse donc juger de vous même ^^

Version 1:
1467737691-a7tsbq6s.png

Version 2:
1467737692-sans-titre-1.png

Voilà ! :D

Hi ! J'ai réalisé aujourd'hui deux portraits de Wartek, c'est portrait ont été réalisé grâce a la technique du Low Poly, j'ai commencé a l'utilisé aujourd'hui. Cela veut donc dire que la qualité n'est pas forcément au rendez-vous, je vous laisse donc juger de vous même ^^

Version 1:
1467737691-a7tsbq6s.png

Version 2:

Version 1:
1467737691-a7tsbq6s.png

Version 2:

Jolie, mais pas précis on va dire.

Jolie, mais pas précis on va dire.
On doit faire les triangles assez aléatoirement, avec un peu d'entrainement, j'aimerai bien attendre le même niveau du mec qui a fait le render que j'ai utilisé pour mon avatar ^^
J'aime bien la première version, cela intéressera sans doute @Benjamin SEC :oui:
Merci ^^

On doit faire les triangles assez aléatoirement, avec un peu d'entrainement, j'aimerai bien attendre le même niveau du mec qui a fait le render que j'ai utilisé pour mon avatar ^^

Merci ^^
Pas forcément. D'après les speed art, après moi je sais pas.

Perso j'aime bien la 2eme version, tu gère plutôt bien :)

La deuxieme est bien mieux, car elle a plus de polygone que l'autre, du coup ça donne un meilleur effet que la première ;)

La deuxieme est bien mieux, car elle a plus de polygone que l'autre, du coup ça donne un meilleur effet que la première ;)
Oui, je m'en suis rendu compte, lors de la première, c'était assez brouillon sans trop de détaille, ducoup j'ai fait plus de petit polygone pour les yeux, la bouche, les sourciles et les oreilles ^p

Pour moi aussi je préfère la deuxième :)
Elle est plus travailler et l'effet est mieux ^^

Version 1:
1467737691-a7tsbq6s.png

Version 2:

Pour un débutant je trouve sa propre, je n'aurais même pas réussi à faire le quart de ce que tu as fais :ok:

Version 1:
1467737691-a7tsbq6s.png

Version 2:

Les deux versions sont pas mal, après j'aime pas trop ce style mais c'est bien fait et réussi :D

Retour