L'ouverture d'un shop uniquement au Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Réactions
1 271
RGCoins
25
Nom de votre suggestion : L'ouverture d'un shop uniquement au Premium

Détails de votre suggestion :
Je propose que les shops soient reservé au Premium(Pour vendre, ceux qui dont gratuit ne sont pas comptis cette suggestion) et qui ont plus de 2 mois d'ancienneté (voir plus) avec un nombre de 300 messages et 120 j'aimes (voir moins)

Vous me direz que c'est trop, non, c'est juste le Service Vérifié est totalement inutile pour ma part, suffit que le gars fasse bonne impression devant les Modérateurs et c'est parti (d)

Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Moins d'arnaque (d)

(FACULTATIF) Screens pouvant aider votre idée : J'ai pas de SCREENS (d)

Suggestion proposé par : Krys_ et Suuprem

pour :ok:

Assez neutre pour ma part. (d)

Ta pas deja posté sa ?

Sinon je suis contre les membre von croire que RGFR essaye de pompé du fric maintenant

EDIT : Je crois que j'ai pas trop compris details moi mieux stp (d)

Ta pas deja posté sa ?

Sinon je suis contre les membre von croire que RGFR essaye de pompé du fric maintenant
Il l'avait déja postez mais Iventory la lock pour modèle non-respecté :hap:

Pour ma part , je suis pour.

Ta pas deja posté sa ?

EDIT : Je crois que j'ai pas trop compris details moi mieux stp (d)

Et eux ne fond pas de l'argent sur le dos de RG non?

Cette sugestion a été amené afin de diminué le nombre d'anarnaque. Si ta mieux tu peut toujours proposé :ok:

il me semble que j ai deja vue c est suggestion

CONTRE!! On perdrait plein de mondes!!

Pour :AnGe:

Je suis un peu mitigé ! Mais plus pour :)

Pour :ok:

Je ne vois pas en quoi nous perdrions des personnes. Aussurons-nous d'abord et avant tout que les shop sont fiable non?

A moins que tu rage parce que tes pas premium :fatigue:
Moi j'aimerais bien le devenir mais on ne peu pas payer par un compte paypal non verifié ;)

Moi j'aimerais bien le devenir mais on ne peu pas payer par un compte paypal non verifié ;)

Ils y a plein d'autre moyen de paiement que le paiement par Paypal .. Sinon, ce n'est pas le but de cette discussion ...

Neutre , mais je me penche plus vers le POUR !
Comme il la dit , suffit de faire bonne impression avec un modo et puis c'est bon ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour