Résolu Lorsque je suis autour de mon PC, je ressent beaucoup de chaleur dans le devant ou le lecteur CD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yew.

Blaze it up.
Premium
Réactions
218
RGCoins
180
Salut!

Lorsque je suis autour de mon PC je ressent beaucoup de chaleur seulement dans le devant ou le lecteur CD, mais les température semblent correct, je suis sur mon jeu en se moment et mon CPU est a 51/56, ce qui me semble correct et mon GPU a 63. Pour ce qui est de ma carte mère elle est a 56. Je viens tout juste d'installer mon nouveau Hyper 212 Evo sur mon FX-8320 et j'ai remis le panneau sur le côté, mon ami m'avais dis qu'après avoir installé mon Hyper 212 j'allais pouvoir, normalement, remettre le panneau du côté.

Donc pour résumer, dois-je m’inquiéter avec cette chaleur que je ressent ou c'est normal?

Merci, Buzzz, :tchuss:

C'est meme bon signe, plus tu auras de la chaleur qui va sortir de la tour, moins il y'auras de chaleur à l’intérieur de la tour !
T'es températures sont bonne, aucune raison de t’inquiéter.
Habituellement sur les boitier l'air chaud sort par derrière ou par dessus via les ventilateur, tu as peut etre mis ton 212 evo dans le mauvais sens (il aspire l'aire ou ?) mais visiblement ca gène pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour