Lorsque je fais une duplication elle ne se sauvegarde pas

Mehdi IIII

Y'a ceux qui dealent et ceux qui friment
Premium
Réactions
115
RGCoins
25
Salut,

J'ai voulu faire une duplication a un pote donc je fais la duplication tout fonctionne bien je lance une game je fais quelque kills puis je quitte ensuite je quitte le jeu et je relance le jeu avec son compte et il est le level qu'il était avant comment faire svp merci

Dernière édition:
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Pareil je sais pas pourquoi.. Sa a marcher j'ai jouer j'ai quitter et je n'avais plus la duplication.

Pareil je sais pas pourquoi.. Sa a marcher j'ai jouer j'ai quitter et je n'avais plus la duplication.
j'ai trouvé la solution quand ta fais la dupli tu dois faire un nouveau départ avec le compte puis tu refais la dupli ;)

j'ai trouvé la solution quand ta fais la dupli tu dois faire un nouveau départ avec le compte puis tu refais la dupli ;)

Merci du conseil, mais j'ai décidé de monter les prestige moi même car le compte master n'avais pas les armes, ce que je recherchais ^^

Retour