Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bein oui si ta le forfait x)Bonjour, je me demandais si l'option 4G est disponible sur l'iPhone 5. Car je compte me l'acheté et j'ai un forfait 4G. Merci.
Je demande si la 4G est disponible sur l'iPhone 5 pour te faire comprendre par exemple un iPhone 4 ou 4S ne dispose pas de la 4G même avec un forfaitbein oui si ta le forfait x)
bein le 5 si ...Je demande si la 4G est disponible sur l'iPhone 5 pour te faire comprendre par exemple un iPhone 4 ou 4S ne dispose pas de la 4G même avec un forfait![]()
Oui, c'est disponibleBonjour, je me demandais si l'option 4G est disponible sur l'iPhone 5. Car je compte me l'acheté et j'ai un forfait 4G. Merci.
tu eput fermer le topic je penseOui, c'est disponible![]()
Non, je n'ai pas le droit, il faut qu'il mette le sujet comme étant résolu ou rien sans son accordtu eput fermer le topic je pense
bein téma le lien j ai rep a sa questionNon, je n'ai pas le droit, il faut qu'il mette le sujet comme étant résolu ou rien sans son accord![]()
Je suis mort, je n'en peux plus putain de merdeptdr tu mes que c est lui qui la resolue alors que c est moi qui te montre sa chup les modos de ouf sur se forum .....![]()
Je suis mort, je n'en peux plus ****** de merde![]()