L loadgame Membre Inscription 9 Mars 2012 Messages 2 Réactions 1 Points 3 538 RGCoins 25 12 Janvier 2017 #1 Bonjour, Nous sommes a la recherche d'une personne pour le logo de notre team dans le but de faire nos Maillots, j'attend vos conditions et vos tarifs. Par avance, merci beaucoup
Bonjour, Nous sommes a la recherche d'une personne pour le logo de notre team dans le but de faire nos Maillots, j'attend vos conditions et vos tarifs. Par avance, merci beaucoup
Nöwel' Banni Inscription 15 Octobre 2016 Messages 831 Réactions 459 Points 1 166 RGCoins 0 13 Janvier 2017 #2 loadgame a dit: Bonjour, Nous sommes a la recherche d'une personne pour le logo de notre team dans le but de faire nos Maillots, j'attend vos conditions et vos tarifs. Par avance, merci beaucoup Cliquez pour agrandir... Salut loadgame, Je pense que @MuratDesigns pourrais te gérer ta demande. :: Voter positivement 0 Voter négativement
loadgame a dit: Bonjour, Nous sommes a la recherche d'une personne pour le logo de notre team dans le but de faire nos Maillots, j'attend vos conditions et vos tarifs. Par avance, merci beaucoup Cliquez pour agrandir... Salut loadgame, Je pense que @MuratDesigns pourrais te gérer ta demande. ::
Thomas Fuentes VIP Inscription 10 Mars 2013 Messages 3 060 Réactions 2 082 Points 23 773 RGCoins 25 13 Janvier 2017 #3 Bonjour, Je suis disponible pour réaliser ta demande. Je te laisse visiter mon portfolio ici: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Également je suis étudiant dans l'Infographie et je travail dedans. Si tu es intéressé, je te laisse me contacter via MP voir si possible (le mieux) via Skype: thomasfuentes.g Bonne journée à toi ! Voter positivement 0 Voter négativement
Bonjour, Je suis disponible pour réaliser ta demande. Je te laisse visiter mon portfolio ici: Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Également je suis étudiant dans l'Infographie et je travail dedans. Si tu es intéressé, je te laisse me contacter via MP voir si possible (le mieux) via Skype: thomasfuentes.g Bonne journée à toi !