Résolu Logiciel pour musique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fanaa

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
228
Réactions
19
Points
3 693
RGCoins
0
Bonjour,
Je cherche un logiciel comme Spotify ou Deezer, dans lequel on peut écouter en illimité et sans connexion (gratuitement) et sans pub,
Je n'ai pas envie de payer 10 euros par mois, mais j'ai envie d'écouter toute les nouveautés sans interruption en illimité, sans wi-fi,​

Merci d'avance, au revoir.
 
?

._.

Bonjour,
Je cherche un logiciel comme Spotify ou Deezer, dans lequel on peut écouter en illimité et sans connexion (gratuitement) et sans pub,
Je n'ai pas envie de payer 10 euros par mois, mais j'ai envie d'écouter toute les nouveautés sans interruption en illimité, sans wi-fi,​

Merci d'avance, au revoir.
Bonsoir,

Des gratuits il n'en existe pas vraiment. Il haut mieux utiliser les techniques pour avoir des comptes Spotify gratuitement par exemple ! :)
 

Fanaa

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
228
Réactions
19
Points
3 693
RGCoins
0
Bonsoir,

Des gratuits il n'en existe pas vraiment. Il haut mieux utiliser les techniques pour avoir des comptes Spotify gratuitement par exemple ! :)
J'ai déjà chercher mdr mais aucun ne fonctionne, si tu peux m'aider à en trouver un je suis preneur x)
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 970
Réactions
1 330
Points
14 056
RGCoins
159
Hello,

Spotify c'est le mieux, sincèrement je ne pense pas que tu puisse trouver mieux.
Après si tu ne veux pas payer tu peux trouver des comptes prémiums gratuitement en te dérouillant bien. ;)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
70
Salut, tu as de nombreux site similaires sur le net :



































Tu peux même utiliser ces services, car tu peux éccouter des la musique en illimité et te créer des playlists pour les écouter ;)


Sinon, tu as tous ces services de musique :
 

Fanaa

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
228
Réactions
19
Points
3 693
RGCoins
0
Salut, tu as de nombreux site similaires sur le net :



































Tu peux même utiliser ces services, car tu peux éccouter des la musique en illimité et te créer des playlists pour les écouter ;)

J'ai envie d'écouter sans connexion aussi, mais merci :) Si je trouve pas sa peux aider :D

Hello,

Spotify c'est le mieux, sincèrement je ne pense pas que tu puisse trouver mieux.
Après si tu ne veux pas payer tu peux trouver des comptes prémiums gratuitement en te dérouillant bien. ;)
Je vais chercher encore un peux merci :)
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 970
Réactions
1 330
Points
14 056
RGCoins
159
Salut, tu as de nombreux site similaires sur le net :



































Tu peux même utiliser ces services, car tu peux éccouter des la musique en illimité et te créer des playlists pour les écouter ;)


Sinon, tu as tous ces services de musique :
Il faut quelque chose qui ne nécessite pas de connexion internet. ;)
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
70
Il faut quelque chose qui ne nécessite pas de connexion internet. ;)
Sans connexion internet tu peux pas te rendre sur le service...donc tu peux pas écouter ta musique en offline..;)
Seul un service payant propose ça comme Spotify, Deeze, Youtube, Google Musique.. etc :p
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 970
Réactions
1 330
Points
14 056
RGCoins
159
J'ai trouver mais il faut de fausse carte bancaire, y a des risques? :/
Bh je ne sais pas trop mais je ne te conseil pas cette pratique, ne prend pas de risques pour de la musique ça n'en vaut pas la peine :RG:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Fanaa

Membre
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
228
Réactions
19
Points
3 693
RGCoins
0
Avec Spotify tu peux avec Premium
Mdr je sais x)

Bh je ne sais pas trop mais je ne te conseil pas cette pratique, ne prend pas de risques pour de la musique ça n'en vaut pas la peine :RG:
D'acc parce que prendre une amende ou autre pour de la musique mdr non c'est bon j'ai pas envie x)

Bref au pire je vais chercher dans mon coin, merci à vous :)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne fin d'après-midi,
RaFaLe'
 

Lyrix

UX/UI Designer
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 679
Réactions
8 185
Points
36 926
RGCoins
70
Mdr je sais x)


D'acc parce que prendre une amende ou autre pour de la musique mdr non c'est bon j'ai pas envie x)

Bref au pire je vais chercher dans mon coin, merci à vous :)
Pas de soucis, si tu as la moindre question hésite pas à me contacter hein :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut