Logiciel pour l'AVerMedia Game Capture HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

volcom702

Membre
Réactions
40
RGCoins
25
All tous le monde ,
Je vais vous montrez un Logiciel qui permet de convertir les Vidéos prise par l'AVerMedia de .avi en .mp4
Car L'AVerMedia prend les vidéos en .avi et il n'est donc pas possiible après de les mettre sur Vegas pro ou Final cut ...
Pour télecharger le Logiciel il vous suffit d'aller sur le site d'AVerMedia , Aller sur la page de l'AVerMedia Game Capture HD puis de cliquer su l'onglet AP et Pilote et enfin de cliquer sur la petite disquette pour PC ou la Bulle pour Mac
lien :
Je vous montre :

Vous allez me dire que le Logiciel mange la qualité ou encore mets 1 h a convertir et ba NON sa ne mets que 2s et cela ne s'attaque pas à la qualité ;)

Un petit J'aime fait toujours plaisir :p

Merci la solution a mon problème, j'aime !

yo les mecs, c'est possible d'avoir le logiciel sur Windows xp?
Car moi je suis sous windows xp, et mon PC ne suportera pas vista et encore moins seven car il date de 2005...

Merci !
:merci:

iroute moi aussi je suis sous windows xp de 2005 et j'arrive pas a savoir si il y a un logiciel ou une app compatible avec ce windows donc moi aussi j'aimerais bien avoir une réponse ! Merci

All tous le monde ,
Je vais vous montrez un Logiciel qui permet de convertir les Vidéos prise par l'AVerMedia de .avi en .mp4
Car L'AVerMedia prend les vidéos en .avi et il n'est donc pas possiible après de les mettre sur Vegas pro ou Final cut ...
Pour télecharger le Logiciel il vous suffit d'aller sur le site d'AVerMedia , Aller sur la page de l'AVerMedia Game Capture HD puis de cliquer su l'onglet AP et Pilote et enfin de cliquer sur la petite disquette pour PC ou la Bulle pour Mac
lien :
Je vous montre :

Vous allez me dire que le Logiciel mange la qualité ou encore mets 1 h a convertir et ba NON sa ne mets que 2s et cela ne s'attaque pas à la qualité ;)

Un petit J'aime fait toujours plaisir :p
Merci pour ça mtn je peut l'acheter en toute tranquilitée :D

Moi ça m'affiche une fenetre quand j'essaye d'ouvrir le logiciel, me disant qu'il y a un fichier manquant... :/

J'ai un probleme avec mon game capture quand je film il y a des sorte de ligne sur la video c'est chiant (black ops 2) est ce que vous aussi ? Y a t-il un probleme

Le lien marche plus tu pourrais m'envoyer MP4 Builder par skype stp? mon skype : slowmodzhd

C'etait aussi marqué dans la notice d'AverMedia mais si tu a un lien pour le download pour MAC sa en aiderais plus d'un ! :ok:

J'avais vu ça dans la notice d'avermedia ^^

le lien de telechargement est down pouvais vous me le donner par skype ?
mon skype : the-spam59

Merci !
ça pourra me servir :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour