Résolu Logiciel permettant d'enregistrer les conversations skype avec les blancs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeadHunter45

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
143
Réactions
11
Points
1 386
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir

Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant d'enregistrer les conversations skype en enreigstrant également les blancs (moment où on parle pas).
J'ai déjà un logiciel (Ifree Skype Recorder, j'en avait d'autre), mais ces logiciels n'enregistre pas les blancs, du coup lorsque je fait des vidéos je me retrouve avec un gameplay de 20 minutes et un commentary de 16 minutes.
Du coup, le voix ne sont plus synchro.

Voilà, donc si vous avez un logiciel, je suis preneur :)
PS: Je resterai sur skype et n'irai pas sur TS ou bien Mumble

Merci beaucoup !
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Salut HeadHunter45,

Je te conseille MP3 SKYPE RECORDER, voilà une vidéo expliquant le principe du logiciel et comment bien le faire fonctionner :

Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
70
Re HeadHunter45,

D'accord si ta demande est-elle résolue? Si oui, tu peux cliquer sur "Cette réponse a répondu à ma question" sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion;
Au contraire si ta demande n'est pas résolue je t'aiderais à trouver une autre solution a ton problème ;)

Bonne journée,
Versace`
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 188
Réactions
4 099
Points
31 583
RGCoins
133
Salut,

Ta demande est-elle résolu ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.

Bonne soirée,
Avionix SEC
 

HeadHunter45

Membre
Inscription
24 Septembre 2014
Messages
143
Réactions
11
Points
1 386
RGCoins
0
J'ai testé le logiciel mais il n'enregistre pas les blancs :/
Mais j'ai quand même trouvé réponse a ma question: Maintenant j'enregistre les voix skype avec le logiciel: Action Mirillis, voilà :)
Merci de m'avoir aidé :)
 
D

delete214168

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut