Question Location voiture à l'étranger en tant que 'jeune conducteur'

Pazeh'

Ex-modo du temps des dinosaures.
Ancien staff
Réactions
188
RGCoins
25
Hello la compagnie,
je pars en Croatie fin juin et j'aimerais louer une voiture sur place.
Cependant lors du voyage, j'aurai 22 ans et n'aurais que 1 an et 11 mois de permis.
Les agences de locations demande un minimum de 21 et au minimum 1 ou 2 ans d'ancienneté et ajoutent des frais supplémentaires pour les -25 ans. (frais variables qui montent très très vite)
Avez vous des bons plan pour éviter de trop raquer ? Des agences à conseiller ou à éviter ? (Que ce soit en croatie ou autre part, tout conseil est bon a prendre)
La bise

Hello la compagnie,
je pars en Croatie fin juin et j'aimerais louer une voiture sur place.
Cependant lors du voyage, j'aurai 22 ans et n'aurais que 1 an et 11 mois de permis.
Les agences de locations demande un minimum de 21 et au minimum 1 ou 2 ans d'ancienneté et ajoutent des frais supplémentaires pour les -25 ans. (frais variables qui montent très très vite)
Avez vous des bons plan pour éviter de trop raquer ? Des agences à conseiller ou à éviter ? (Que ce soit en croatie ou autre part, tout conseil est bon a prendre)
La bise
Toutes les agences de location c'est le même délire. Si tu n'a pas l'âge demander ou les années de permis approprié tu vas raquer sale xD Si tu parts a plusieurs essaye de faire le contrat sur le nom du plus âgé :mmh:
Sinon y'a pas trop de solution a part trouver des locations entre particulier :xD:

J'ai louer des voitures chez beaucoup d'enseigne et jamais eu de soucis. Donc personne a ne pas recommander x)

Retour