Résolu Localisation imprécise sur Maps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 946
Réactions
8 472
Points
30 657
RGCoins
10
yo,

j'ai un petit problème au niveau de ma localisation qui colle totalement du cul, c'est à dire en fait que j'ai beau activer mon wifi ou ma 4G* et que bah ma localisation est totalement fausse, genre moi j'habite sur Nancy ( même actuellement hein je suis chez moi, celui qui veut boire un verre ou quoi bah tranquille :trollface: ) et vous pouvez constater sur mon screen que je suis localisé à Solgne apparemment ( près de Metz donc rien à voir ) :mmh:

Le screen :

Bon c'est un petit problème mais non en fait car moi je dois bouger encore cette semaine et j'ai besoin de Maps donc si ma localisation est bidon mon itinéraire sera forcément pas ouf.

Si possible sans redémarrer le tel ( jailbreak unth + Plus de PC :( ), déjà tenté plusieurs fois de régler ça avec les données cellulaires et le wifi mais rien à faire.

Des gens ont déjà eu ce souci ? Je veux vraiment garder mon jb donc pas la peine de me dire de reboot ou je ne sais quoi

Mercé mes ratpi
 
Dernière édition:

Aiekov

RGFR - 2015
Premium
Inscription
16 Décembre 2015
Messages
2 532
Réactions
1 948
Points
14 783
RGCoins
0
yo,

j'ai un petit problème au niveau de ma localisation qui colle totalement du cul, c'est à dire en fait que j'ai beau activer mon wifi ou ma 3G ( oui 3G :trollface: ) et que bah ma localisation est totalement fausse, genre moi j'habite sur Nancy ( même actuellement hein je suis chez moi, celui qui veut boire un verre ou quoi bah tranquille :trollface: ) et vous pouvez constater sur mon screen que je suis localisé à Solgne apparemment ( près de Metz donc rien à voir ) :mmh:

Le screen :

Bon c'est un petit problème mais non en fait car moi je dois bouger encore cette semaine et j'ai besoin de Maps donc si ma localisation est bidon mon itinéraire sera forcément pas ouf.

Si possible sans redémarrer le tel ( jailbreak unth + Plus de PC :( ), déjà tenté plusieurs fois de régler ça avec les données cellulaires et le wifi mais rien à faire.

Des gens ont déjà eu ce souci ? Je veux vraiment garder mon jb donc pas la peine de me dire de reboot ou je ne sais quoi

Mercé mes ratpi
Regarde les paramètres de localisation :d:
 

M.?

Ancien staff
Inscription
15 Juin 2014
Messages
2 967
Réactions
1 485
Points
13 253
RGCoins
0
yo,

j'ai un petit problème au niveau de ma localisation qui colle totalement du cul, c'est à dire en fait que j'ai beau activer mon wifi ou ma 3G ( oui 3G :trollface: ) et que bah ma localisation est totalement fausse, genre moi j'habite sur Nancy ( même actuellement hein je suis chez moi, celui qui veut boire un verre ou quoi bah tranquille :trollface: ) et vous pouvez constater sur mon screen que je suis localisé à Solgne apparemment ( près de Metz donc rien à voir ) :mmh:

Le screen :

Bon c'est un petit problème mais non en fait car moi je dois bouger encore cette semaine et j'ai besoin de Maps donc si ma localisation est bidon mon itinéraire sera forcément pas ouf.

Si possible sans redémarrer le tel ( jailbreak unth + Plus de PC :( ), déjà tenté plusieurs fois de régler ça avec les données cellulaires et le wifi mais rien à faire.

Des gens ont déjà eu ce souci ? Je veux vraiment garder mon jb donc pas la peine de me dire de reboot ou je ne sais quoi

Mercé mes ratpi
Salut,

Réinitialise les réglages localisions et confidentialité dans réglage général puis réinitialiser
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut