Lobos.eSport [ LF3 ] PROJET

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

This-Ares

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjours a tous je m'appelle Ares , sa fait 3 mois que je fais du Decerto .Déjà je vais d'abord présenter la Lobos.eSport , c'est moi qui a créer cette team pour avançer en tant que joueur Decerto . Je voudrai avoir une bonne entente et rester serieux etc... :)

Mais il faut suivre des étapes :

1. Ne pas Rager
  2. Indiquer ou , on est mort
  3. Avoir un bon shoot et Brain
  4. Avoir un casque
  5. Et si possible un Game Capture HD
  6. SOUTENIR SON EQUIPE !!!
  7. Rester Sérieux et être Mature
Maintenant mon type de recrutement :
  1. SMG OP
  2. SMG Slayer
  3. AR ANCRE ( expérimenter )
  4. Un Manager
  5. Un Coach
Nos Projet :

1. Faire des Ts
  2. Faire des ODC
  3. Trouver une Structure
  4. Partir en Lan
  5. Avoir un Sponsor
Me joindre :

Je voudrai que vous me donner votre Skype , votre Formulaire et votre Poste etc.. Car je donne pas mes coordonnés a n'importe qui .

Voici le LOGO de la Team :

Bonjou ton annonce est interressante j'ai 13ans et je peux jouer nimpprte quel poste car ca fait 8 mois que je varie et je veux une team stable et serieuse je ne rage pas car apres tout ce n'est q'un jeux tu pourra me tester quand tu veux mon ID psn :hinoun merci

Et aussi il faut une bonne comunication entre nous biensur mais c pas si grave

Je joue a la msmc balle blindes poigner avant en objectif player en ar je joue m8a1 balle blindes poignes avant rooster je joue mp7 balle blindes chargeur rapide je suis un tres bon rooster et ob jattend ta reponce

Et desoler de faire que de parler jzi un tres bon shoot je te donnerai mes coordoner quand tu aura repondu

Meme si cest quon va perdre par exple dans parti en r et d du genre 5 a 1 jessaye de leur remonter le moral histoir quon finnisse la parti en faisznt de notre mieux desoler dd trop parler mis sa fzit longtemp que je cherche une team

Pk tu met plein de message , tu peux pas en mettre que un ?

je m'appelle marceau j'ai 14 ans 1,10 de ratio je suis plutot objectif player, mes armes prefere: msmc et mp7 j ait un micro mon skype: funx58 omg et mon id en ligne : funx58 si tu le souhaite je pe changer mon pseudo en fonction de la team
bonne continuation

Salut, J'ai 16 ans, j'ai 9mois d'expérience en décerto, J'ai était dans plusieurs teams ou nous avons remporter plusieurs ODC. J'ai un bon shoot, je suis smg op, mais je manie aussi bien les ars.
Ton projet m'intéresse beaucoup, il a l'aire d'être sérieux. J'ai un bon niveau. J'ai un casque. Je suis dispo pendant les vacances, et en dehors des vacances, le soir après 19h. A bientôt :)
Mon skype: Benjii.8
PSN: Dynamix_TaZiA

Yo, je m'appelle Germain et j'ai 14 ans.
Cela va faire maintenant 3 mois que je fait du DE.
Je suis SMG, Slayer ou OP, peu importe pour moi les deux me vont bien :)
J'ai un casque, je ne rage jamais et je suis sérieux.
PSN : eNz_Hazq

Salut, je m'appele Isaac et j'ai 14 yo.
Cela va faire maintenant 1 ans que je fait du DE.
Je suis AR SLAY et SMG SLAY peu importe pour moi les deux me vont bien.
J'ai un casque j'rage pas et j'ai de l'éxp DE
PSN : NAYZEEEEEEEER [avec x8E]

Dsl peu pas me présenter je suis sur mon tel add: MyArmaGeDoN Ar Slayer et Ancr expérience

Salut moi C'est Arrow je suis polyvalent je joue sur ps3 (Ghost,BO2,BO1,WAW,MW3,MW2) mon PSN: ByyArrow mon skype: TehVoqa j'ai fais du decerto pendant env 3 ans (avec beaucoup de pause ) je fais actuellement des étude en informatique donc je joue seulement les week end pendant les periode scolaire et tous les jours en vacance je joue env de 13H a 3-4H du matin

ByyArrow,

IRL :

Prenom : corentin
Passion :l'esport et le foot

IG :

Poste :smg slayer ou op
Expérience en DE :1 ans et demi
Lan :0
Lannable : oui
Ancien Roster : sensor; return ; skf etc...

Votre Motivation : avoir un bon tw faire des top odc et partir en lan

psn: SenSoR_Ender

Salut!jai 5 mois d'experience en decerto jai 1.09 de ratio je joue a beaucoup darme (MSMC DSR BALLISTA M8A1) jai un micro.c'est tou add BySwaZz_ sur psn et BySwaZz_ sur skype je jou TOUT LE TEMPS! sauf quand jai cours :

;

Dernière édition:
Salut je suis intéressé
Mon id: Destiny_PraG
Mon skype: eV_DreeamZ
Ratio K/D: 2.03
Ratio V/D: 2.36( environ )
Poste :Poly SMG/AR slay et je peux AR ancre
Voilà

Salut moi c'est max J'ai 16 ans je cherche une team De decerto Serieuse avec des joueurs Mature Tout en restant assez fun j'aimerais aussi réaliser mon reve de partir un jour en Lan avec Une equipe
Poste : SMG op Tres experimenté
Je suis dispo Très souvent (Tous Les jours sauf exeption )
Contacte moi :
PSN: Diversity-Nesko

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour