Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Xbox one?Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lobby sur xbox. Sans prise de compte si possible.
Mon gamertag: xCrispycreamz
Merci d'avance
On peut pas faire de lobby xbox one tu peuc qu acheter des comptes deja transferé je te conseil @AnGe' qui vend le siensSalut disponible mes avec prise de compte tu peut pas sans.
Merci encoreOn peut pas faire de lobby xbox one tu peuc qu acheter des comptes deja transferé je te conseil @AnGe' qui vend le siens
Pour avoir un lobby désormais il faut acheter le compte (ce qui est bien plus cher).Bonjour,
Je suis à la recherche d'un lobby sur xbox. Sans prise de compte si possible.
Mon gamertag: xCrispycreamz
Merci d'avance
Ces black ops 2.On peut pas faire de lobby xbox one tu peuc qu acheter des comptes deja transferé je te conseil @AnGe' qui vend le siens
possible de débloqué les camouflages sans prise de compte.Lorque je joue en multi, y'a des mec qui te font monter de niveau et te donne les armes en or/diamant sans prise de compte. Personne ne peux faire ça içi?
Salut sa te dérange de me dire avec quoi?possible de débloqué les camouflages sans prise de compte.
pour les niveau aussi mais sa prend énormément de temp
Ta pas le droit de vendre de lobbyje fais passe en pv si tu cherche toujours lobby
Ok il le veut sur ONE donc tu peux pas lui faire de lobbyje les vend pas pour le moment je fais gratuit pour le moment
Okisi a partit de la xbox 360 sur bo2 ses le meme serveur que sur 360 pour bo2 one
NnTu le savait