Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Demain vers 11h j'inviterais 4 autres personnes pour faire un lobby qui débloque tout les titres , emblèmes , défis et armes lvl31 ainsi que les ratios o Max . Voilà pour ceux qui veulent en savoir plus tenez mon GT : younesamel & mon numéro : 0629086590 .
Ps : Gros risque de bannissement donc à vos risques et périls .
DarkThibaut, je souhaite te répondre car je pense pouvoir t'expliquer: le lobby sur mw3, c'est possible je ne sais pas comment mais en tout cas c'est possible.A chaque jeux sortie (Que ce soit des COD ou d'autre jeux) Les personne qui jouent cherchent toujours un moyen plus rapide d'aller a la fin avant de faire le début. Pour résumer les challenge lobby sont de sortie sur MW3
Je suis d'accord que cela existe mais que cette personne puisse les faire c'est la que je suis sceptique à l'époque il n'avait que 3 messages et les vidéos de lobby sur mw3 n'était pas aussi fréquent, il faut prendre en compte le moment où j'ai poster le message