Lobby Unlock all Bo2,Ghost,Mw3 Gta V lobby modée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre282869

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
Yo je fait lobby Unlock all b02,Ghost,Mw3 (mod menu) Mw2 (mod menu)
Je fait aussi Des parties modée Gta V (dns)

Dégage avec tes lobbys retourne sur ta ps2

bo2 ya pas de menu les serveur dns son patcher et ta pas de jtag/rgh/xdk !!!

Tu n'as pas les conditions pour faire tes lobby :ok: à part si c'est gratuit et sans prise de compte :ok:

De 1 , t'a pas les conditions , et de 2 , Les mods menu sur MW3 ne sont dispo qu'avec une RGH ^^ alors dégage , merci.

De 1 , t'a pas les conditions , et de 2 , Les mods menu sur MW3 ne sont dispo qu'avec une RGH ^^ alors dégage , merci.
Une RGH ou Une JTAG ses pareil les menu mw3 son dispo mes ses pas unlock all infection ect juste pour le fun ;)

Si si les Unlock-all sont dispo mes se gars ne fait de lobby sa se voit a 500km. Si vous voullez vraiment des lobby veuillez contactez Unity420Haaze ses tarif sont correcte et il fais du bon boulot. Ps: Il ma fais 1unlock-all sur Bo2 et Ghosts.

Moi je suis dispo aussi pour faire les lobby :D MW2 MW2 GHOST BO1 BO2 mw2 (sans recup) mw3 (avec recup) GOST(sans recup) bo1 (avec recup) Bo2 (avec recup) :D Mais prix son bas :D

Meme si j'ai pas les conditions je vais quand meme des lobby et oui... Pk besoin de condition si tu mais pas t'es prix sur le foorum :mmh:

a aussi @HackingLobby le mod menu marche que pour toi sur mw3 pas pour les client merci aurevoir......

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour