Résolu Lobby sur PS4 GTAV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BeUh_LaNd

Membre
Réactions
2
RGCoins
25
bonjour je recherche quelqu'un pour me faire un lobby svp c'est pour gta 5 sur ps4 j'ai déjà un compte psn mais j’ai déjà transféré mon compte sur ps4 et je n'est plus de ps3 pour me recréer un compte .

quelqu'un peut il créer un compte et faire le lobby?

merci d'avance

Salut,
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne fin d'après-midi,
Lyrics

bonjour je recherche quelqu'un pour me faire un lobby svp c'est pour gta 5 sur ps4 j'ai déjà un compte psn mais j’ai déjà transféré mon compte sur ps4 et je n'est plus de ps3 pour me recréer un compte .

merci d'avance
Salut,

Je fais des lobby payants si t'es interressé. :ok:
  • https://reality-gaming.fr/posts/6132035/

Bonne journée,
Léo' SEC

merci d'avance
Vérifié - L0BBY ♛ Unlock All ♛ : Call of Duty & ★ Grand Theft Auto 5 ★ [PS3/PS4/XBOX ONE] | RealityGaming

merci d'avance
Jsuis dispo mais payant toute suite

Tu peut me faire level 180 /100 million /compétence max / sauf mental / arme /munition max/ spide run / roulade illimite/lc custome debloqué /tout véhicule braquage/en cas +armure merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour