Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gratuit mdr les reves c est la nuit personnes le fera gratosPasser Pv Et merci si vous me le faites
Peut être quelqu'un Met tktGratuit mdr les reves c est la nuit personnes le fera gratos![]()
Tu cherche un lobby avec quoi dedans ?Peut être quelqu'un Met tkt
Passer Pv Et merci si vous me le faites
Car je te le fait si tu veut vers 23 h ou minuitTu cherche un lobby avec quoi dedans ?
Kevin si je vais voir un modod en prenant un screen il pourrait t arriver des problemes se que tu demande c est interdit ...Car je te le fait si tu veut vers 23 h ou minuiten échange des que tu auras ton lobby tu clique sur "devenir fan" voila tu est d'accord ?
?Kevin si je vais voir un modod en prenant un screen il pourrait t arriver des problemes se que tu demande c est interdit ...
ah ok je ne savais pas merci pour l'infosEn gros il veut dire que tu n'as pas le droit de demander aux gens de Devenir Fan en échange d'un Lobby ou autre![]()
Ta pas le droit de demander a quelqu un de mettre un like de faire des lobby sans les autorisation de lui dire de mettre le tpoic en resolue ni de lui dire un lobby contre 1 fan ...
Il doit etre nouveauje pense qu il en aura pas car si ils bann autant que ghost les lobby sont payant vue les risques de ban cidLe mec un lobby gratuit sur AW il a craqué![]()
C'est sûr qu'une personne qui s'inscrit sur le site avant toi c'est un nouveauIl doit etre nouveauje pense qu il en aura pas car si ils bann autant que ghost les lobby sont payant vue les risques de ban cid