Résolu Lobby prestige MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes chère membres premium.

Avant toute chose je tiens à dire que je ne sais absolument pas si ce que je vais faire est autorisé sur ce site mais cela part d'une bonne intension bien évidement ! :ok:
Pour faire plus simple je vais poster une vidéo de YouTube qui n'est pas la mienne afin de vous montrer comment devenir le prestige de votre choix sur mw2 entièrement gratuitement sans verser le moindre centime (la raison pour laquelle je l'ai posté dans la zone premium, c'est tout simplement que vous être des privilègié par rapport aux membres, de plus toutes les personnes qui proposent des challenges lobby payants pourront toujours faire affaire avec les membres). Pour en finir, je tiens à préciser que ce TUTO est extrêmement simple. Je l'ai fait par moi même et je confirme que ce hack fonctionne à merveille. Donc je me répète ce TUTO n'est pas de moi.

J'espère que vous allez aimer et bonne chance pour la suite :
PS : Je vous poste également les liens des fichiers à télécharger que ce YouTubeur a posté dans la description de sa video.



Logiciel de décompression WinRar :


Les dossiers prestiges (à décompresser) :


Le patchblocker ps3 v1.0 (à décompresser) :



Merci encore à VirusOverDoze et bonne chance à tous ceux qui souhaitent réaliser ce HACK:)

Un petit j'aime :svp: ? :merci:
Enjoy
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut