Hmzz95 Premium Inscription 25 Juin 2013 Messages 1 981 Réactions 982 Points 21 139 RGCoins 65 8 Septembre 2014 #1 Salut, J'ai décidé de vous offrir des lobbys sur PC ! Je peux vous faire gratuitement un prestige au choix et levels au choix Le reste = payant (1 StarPass) + D'info => PV Weaks,
Salut, J'ai décidé de vous offrir des lobbys sur PC ! Je peux vous faire gratuitement un prestige au choix et levels au choix Le reste = payant (1 StarPass) + D'info => PV Weaks,
Hmzz95 Premium Inscription 25 Juin 2013 Messages 1 981 Réactions 982 Points 21 139 RGCoins 65 8 Septembre 2014 #2 ROWAY9 a dit: Tu sais que on peux trouver des mods pour se faire un lobby soit même sur YouTube ? :c Cliquez pour agrandir... La plupart c'est du fake. Ou sa a été détecté par les serveurs activision Ou il y a un virus
ROWAY9 a dit: Tu sais que on peux trouver des mods pour se faire un lobby soit même sur YouTube ? :c Cliquez pour agrandir... La plupart c'est du fake. Ou sa a été détecté par les serveurs activision Ou il y a un virus