pLoT carNage
Hackeur Android Avancé
Bonjour
, je cherche un lobby ou une duplication de tenues sur Black ops 3 (Légendaires,Marché noir ou Héros) Sans changer, si possible, les stats. 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Salut, vas voir @Chris' SEC !Bonjour, je cherche un lobby ou une duplication de tenues sur Black ops 3 (Légendaires,Marché noir ou Héros) Sans changer, si possible, les stats.
![]()

oui, met c'est sur gta ?Merci je vais le contacter. mais je garde le topic en non-résolu en attendant![]()
Non BO3oui, met c'est sur gta ?
ok,je fait pas bo3Non BO3
Son topic se trouve dans la section BO3 donc elle est débile ta question.oui, met c'est sur gta ?
Tu es sur quelle plateforme ?Bonjour, je cherche un lobby ou une duplication de tenues sur Black ops 3 (Légendaires,Marché noir ou Héros) Sans changer, si possible, les stats.
![]()
PS4Tu es sur quelle plateforme ?
Moi, c'est pas ce qu'on m'a dit. plusieurs ancients staffs m'ont dit que c'était toujours pas patché
- Lobby, tu seras instant ban.
- Les duplications sont patchées.
Et pourtant, ça l'est.Moi, c'est pas ce qu'on m'a dit. plusieurs ancients staffs m'ont dit que c'était toujours pas patché
Ok je vais le contacter merciDemande à cette personne elle te fera gratuit https://reality-gaming.fr/conversations/add?to=Andro+adid