Résolu LoBBy Ne Sauvegarde pas.

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
Bonjour a tous je mes cette topic en ligne car je suis a la recherche d'une personne qui pourrais m'aidé.
Quand je fait un lobby sa ne sauvegarde pas. sa me sort : Retrogradation au Prestige...

Si une personne peut me dire comment faire. J'aimerai bien s'avoir.
Si il sont des eboot anti ban a propose , n'hesitez pas.
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
RGCoins
0
Bonjour a tous je mes cette topic en ligne car je suis a la recherche d'une personne qui pourrais m'aidé.
Quand je fait un lobby sa ne sauvegarde pas. sa me sort : Retrogradation au Prestige...

Si une personne peut me dire comment faire. J'aimerai bien s'avoir.
Si il sont des eboot anti ban a propose , n'hesitez pas.
fait un lobby ensuite tu fait une game ;)
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 947
Réactions
8 473
Points
30 657
RGCoins
10
C'est ce que je faisais.
donc les données ont fail, moi ce que je fais quand ça m'arrive, je reset le compte AVEC le jeton prestige, je remets le compte à 0, il est donc level 1, je lance une game, je fais un kill, je quitte, je fais le lobby, et je refais la manip en n'oubliant pas d'aller en parties personnalisées après :p
Le seul petit bémol c'est que le client s'il veut garder sa progression normale bah il ne peut pas x) obligé de reset si le souci arrive ^^
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Fiight

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
1 578
Réactions
215
Points
11 916
RGCoins
0
donc les données ont fail, moi ce que je fais quand ça m'arrive, je reset le compte AVEC le jeton prestige, je remets le compte à 0, il est donc level 1, je lance une game, je fais un kill, je quitte, je fais le lobby, et je refais la manip en n'oubliant pas d'aller en parties personnalisées après :p
Le seul petit bémol c'est que le client s'il veut garder sa progression normale bah il ne peut pas x) obligé de reset si le souci arrive ^^
@Exod_Fiight Si le lobby prend une rétrogradation tu va en Boutique prestige et avec un jeton tu fait un Reset total.
Ensuite tu fais le lobby, tu go en partie, tu fais un kill ou un death et tu quitte ;)
Bonjour,
Cela arrive des moments, souvent, je reset le compte c'est à dire tout à 0, puis je fais le lobby demandé :ok:

Sa a fonctionné !! Merci a tous ceux qui m'ont aidé a resoudre ce probleme !!
 
Haut