Lobby MW3 version FR (SM8F52) patchés ? Vous en êtes vraiment sur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FURAX!

Amour-
Premium
Réactions
1 294
RGCoins
25
Salut à tous, c'est encore FURAX! pour un sujet qui, je ne vais pas dire me tiens à coeur mais me perturbe plutôt.

Il y a de cela 1 mois peut-être un peu plus, j'hacké ma wii pour pouvoir lire les jeux sans disques à défaut de faire réparer la lentille de ma wii (CD de nettoyage n'y changeant rien) et en même temps je décidais de commencer la triche si je puis dire sur MW3 ! Par triche j'entend mode infecté, une balle charger et tout ce qui va avec. Et un ami, puis un autre, et ainsi de suite m'a demandé si je pouvais lui faire un XP Lobby.
Je me suis donc renseigné sur comment procédé, sur les Mod menus ect... Et après plusieurs tentative vouées à l'échec et de nouvelles recherches, je découvre que les lobby sont patchés sur la version française de modern warfare 3.
Bon, j'explique tout ça à mes amis, ça les dérange mais pas plus. Et voilà que depuis 1 semaine ils se mettent à me parler d'un joueurs qui fait des XP Lobby. Je leurs disais que c'était impossible, que c'était patché. Jusqu'à hier. Je suis tombé face à se joueur et qu'est-ce qu'il se passé ? XP Lobby !

Intrigue total, il avais disparut avant que je puisse lui envoyé une requête d'alliance et je pense que les joueurs WII le savent, le système des "Joueurs récents" n'est pas très au point. Donc impossible de le retrouver alors je viens ici, vous demander si quelqu'un parmis vous aurais une réponse valable.

Pour information le joueur est [GOW]GodOfGénéral .

Sur ce, merci de vos futures réponses et,

Ciao Amigo !

salut l'ami voila je crois lavoir moi aussi deja vu et (il me semble) lavoir en allier mais sache que la team [GOW] est une team anglaise jten dirai plus une fois connecter sur mw3 online je regarderai

Salut à toi, merci pour ta réponse. En fait c'est une team Néerlandaise, mais il me semble que ça n'a aucuns rapport vu qu'ils ont la même version de jeu non ?

je crois lavoir dans mes alliers sur l'un de mes comtes mai sache que la team [GOW] parle anglais!!;):fier:

euh je sais pas mai moi c au niveau language ke je dis sa mai pour le reste je ne sais pas dsl

Oui je sais qu'ils parlent anglais mais c'est une team Néerlandaise, j'en ai la certitude.

bn jregarderai et jte met au courant si jtrouve kelke chose d'interressant:-)!

ok merci du renseignement

Eh bien merci à toi !

Y'avait un mod menu ?

Peut être que cela ne vient pas du common_level_temp_mp.ff comme les autres menu.

Je suppose que oui il y en avait un, il pouvais posé des objet n'importe où sur la map (exemple hélicoptère, voiture, voiture explosée ect..), il pouvais faire 1 kill= 1 prestige ect...

Et si ton hypothèse est bonne, j'aurais trouver des résultat dans mes recherches... Il y a effectivement des Mod Menu qui se mettent autres part qu'à la place de common_level_temp_mp.ff mais je croit que c'est dans BO ou alors pas dans la version SM8F52 de mw3 j'en avais déjà entendu parler.

Merci tout de même de ta réponse.

Je suppose que oui il y en avait un, il pouvais posé des objet n'importe où sur la map (exemple hélicoptère, voiture, voiture explosée ect..), il pouvais faire 1 kill= 1 prestige ect...

Et si ton hypothèse est bonne, j'aurais trouver des résultat dans mes recherches... Il y a effectivement des Mod Menu qui se mettent autres part qu'à la place de common_level_temp_mp.ff mais je croit que c'est dans BO ou alors pas dans la version SM8F52 de mw3 j'en avais déjà entendu parler.

Merci tout de même de ta réponse.

Nop, sur BO, fallait toujours replace le common_level_temp_mp.ff, même pour les mod menu zombies c'était à cet endroit là.

D'accord donc ça devais être une autre manière de mettre un mod menu, c'était dans une vidéo de MrDims75 j'croit mais dans la description il met un Edit qui dit qu'il est patché sur la version FR...

Mrdims78 es mon pote ! il es dans cette team (la mienne ) vener c est une team de hackeur francais !

Flo, je c'est pas si tu me reconnais, efin, jvois pas pk Beatz est dans votre team, alors qu'il est inactif sur YTB (Youtube), enfin bref... C'est vs qui choisisez, mes moi si javez le choix, jprendrer pas Beatz, car c'est pas e jouant au Support Streak Pwnage qu'on est un pro... Ni en jouant au TriggerBot ou Aimbot, ou encore KnifeBot, Stu veut jte donne d'atre exemple:
En Host Only: Player Magnet, God mod, invinsibility...
T'apelle sa être fort toi...
J'ai oublier, il a force Host, Normal car sinon son god mod ne marcherais pas si il n'était pas l'hote.
Bref...

FURAX!, Les XP Lobby sur Mw3 PAL-FR Son patcher, sa c'est sur, le gas qui as fait le XP Lobby Ah Sois un autre Version du jeux (NTSC ou Autre...) Sois a la même Version, mes avec un version plus anciene (Je c'est c'est complexe car on apelle les truk style NTSC, PAL... des version du jeu, mes on pelle aussi les Version V130.15.6, V130.11.6... Des Versions du jeu)
Bref il se peut que ton porte est La Version PAL-FR du jeu, mes avec la Version V130.11.6 (Celle qui marche le mieux avec XP Lobby)
Moi j'ai la versions 130.15.6, j'ai dja tester, marche pas... J'ai meme Remis mon jeu V0.5, et Supprimer mon Profil [En demandant le CA d'1 seul de mes allier] t il mon demander de faire une mise a jour, ce qui n'as servie a rien vu que je suis revenus V130.15.6.
Bon J'épsère que sa t'auras aider, Car j'ai prix 9 min 30, ah ecrire sa, bon je vs laisse a+

Mais je connait les cheat c'est pas nouveau pour moi, je parle de lobby ;)

ça marche chez vous les cheat ocarina ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour