Lobby MW3 gratuit et sans prise de compte. [OFF]

Overcome

Premium
Réactions
1 098
RGCoins
56
1424565917-house158.png

Présentation

Salut les gens c'est ReaLiTy™
Je faits des lobby MW3 Gratuit et sans prise de compte.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

1424566571-speechbubble5.png

Information
Je supprime les personnes à qui j'ai fait le lobby, pour évité d'avoir trop d'amis.
J'essayerai de mettre ON ou OFF en fonction de si je suis présent ou absent.
___________________________________________________________________________________________________________________________________________

1424567442-star178.png

Me Contacter
Envoyer votre ID sur le topic ;)

Eviter les spams messages sur ps3

1424567972-lightning23.png

Pour avoir ce fameux lobby il suffit juste de me demander en ami puis je vous expliquerai par micro si vous avez ou message privée.
Le lobby se fait grâce au nouveau menu de Enstone, il y a une option pour faire des lobby, je vous le passerai puis vous aurez plus cas mettre ce que vous voulez.
Les personnes qui me demande en ami sur la play sans être passé par RG ne seront pas accepté.

Merci de ta generositer ;)

Salut, tu serais dispo quand ? :)

C'est un lobby ou du Big XP ?

D'acc, add Shakes_NeoZ ;)
Par contre j'ai pas de micro :/
Je t'ajoute :) je te le dit d'avance mais tu devras juste faire L1 + R3 pour ouvrir le menu puis faire flèche de droite et tu iras dans la catégorie account menu ;)

• J'aime
Réactions: AV
Je recommande, super fiable et très rapide ! ;)

Je t'ajoute :) je te le dit d'avance mais tu devras juste faire L1 + R3 pour ouvrir le menu puis faire flèche de droite et tu iras dans la catégorie account menu ;)
Encore merci à toi, mec super sympa et fiable !
Je recommande à tous :)

Salut tu es dispo ? Mon ID c'est IroN-StaR_02
Merci d'avance :d

Retour