Lobby MW2 PS3 gratuit sans condition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Davidhack

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour je viens d'arriver sur le forum et je tiens à vous proposer des lobby gratuits ! Pourquoi gratuit me direz vous ? Et bah tout simplement que quand j'en avais besoin j'étais bien content de trouver quelqu'un qui pouvait me le faire. Donc pour toute demande de lobby mw2 sur ps3 contactez moi en message privé et j'y répondrais le plus rapidement possible :)
Merci !

Preuve..

Heu la je ne sais pas comment le prouver mais tu peux me faire confiance ! J'en ai déjà fait à quelques amis et aucun problème !

Ajoute moi en amis psn ! xShiikaa
Pour prouver que tu en fais bien :)
Je ne veut pas de all unlock juste P10 lvl 70 =)

Oui j'ai all unlock et je ne fais pas des parties en ligne je prends le compte et je fais les manipulations :)

salut man jaurrai besoin de ton all unlock

Tu fait infection Radar ?

ESalut mec franchement si tu peut me faire un unlock all car je vien d

J'ai tout le possible ^^ j'ai pas tout tout utiliser encore !

Detre derank mon psn : MaGiiKz-KiiiLLeR

Pour ceux qui veulent parler en mp seulement svp :)

Ajout moi : vNeqz_vSTyL3Qz j'en est vraiment besoin merci beaucoup

Bonjour je viens d'arriver sur le forum et je tiens à vous proposer des lobby gratuits ! Pourquoi gratuit me direz vous ? Et bah tout simplement que quand j'en avais besoin j'étais bien content de trouver quelqu'un qui pouvait me le faire. Donc pour toute demande de lobby mw2 sur ps3 contactez moi en message privé et j'y répondrais le plus rapidement possible :)
Merci !

moi ca m interresse :) psn: toinoudu33 allez a +

ajoute moi :cmarseille62

salut davidhack!!!j aimerai avoir lobby unlock all s'il te plait ajoute moi mon psn est tombstone 57120. merki!!!

Si tu peux m'ajouter car j'ai vraiment besoin de lobby. :snif2::merci::coeur:
------------ Messages fusionnés : 2 Avril 2012, 19:10 ------------
Mon ID est paf1760

tu peux m'ajouté a moi aussi stp ? moi c'es juste pour le fun avoir accés au commandes ect tout le monde fait payé tu est mon dernier espoire :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour