Résolu Lobby GTA 5 PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jwibox

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour!

Je cherche quelqu'un pouvant répondre à cette requête et qui le fasse, soit gratuitement, soit qui accepte Paypal (et j'aimerai aussi connaître les tarifs :p).

Ma demande n'est pas excessive, du moins je pense, et donc ce que je veux obtenir de ce lobby reste assez modéré. J'expliquerai à celui qui me le fera plus en détails, là je cherche surtout quelqu'un qui soit en mesure de faire ce lobby (argent, niveaux etc.).

Merci d'avance !

@MoDDing_PSC Il a crée son compte sur PS4,
A part lui recrée un compte PS3, comment tu vas faire ?

Je sais je l'ai déjà fais a un mec il avais que une ps4 j'ai mis son compte ps4 sur ps3 et sa a marché, j'ai pu lui faire le lobby

@MoDDing_PSC mais tu vas devoir refaire la prologue alors et lui après le transféré ?
Si oui je ne savais pas qu'on pouvais faire ça .

oui je vais devoir la refaire et apres je lui fais son lobby ^^ tkt on peut

Bonjour!

Je cherche quelqu'un pouvant répondre à cette requête et qui le fasse, soit gratuitement, soit qui accepte Paypal (et j'aimerai aussi connaître les tarifs :p).

Ma demande n'est pas excessive, du moins je pense, et donc ce que je veux obtenir de ce lobby reste assez modéré. J'expliquerai à celui qui me le fera plus en détails, là je cherche surtout quelqu'un qui soit en mesure de faire ce lobby (argent, niveaux etc.).

Merci d'avance !

va voir mon shop : http://reality-gaming.fr/threads/sh...vente-carte-psn-cle-beta-bo3-pas-cher.417470/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour