Lobby gratuit sur Mw3

ImMoney ©

Codage C#. Lobbyman ♥
Premium
Réactions
224
RGCoins
40
Salut tout le monde,

[ ON ]
Etant donné que je m'ennuie aujourd'hui , je propose mes service gratuitement pour vous faire un lobby complet exclusivement sur Modern Warfare 3.

• Bien entendu vous pouvez me donné un tout nouveau compte pour qu'il y ai aucune arnaque.

- Pour avoir votre lobby veuillez me contacter en privé :)

PS: Je n'ai pas les conditions et donc je ne sais pas si je peux proposez mes service vu que c'est par prise de compte.
Je ne feras pas le lobby au personne qui viennent seulement s'inscrire sur :RG: juste pour avoir le lobby gratuit.(d)
Cordialement Virtuaal ©

Dernière édition:
C'est gentil de ta part ! :love:

tu peut me faire ( si tu n a pas les condition du doit le faire sur un nouveau compte

ok je t es envoyer un message merci

Trés simpas,dit moi comment tu peut avoir les conditions je t'aide :)

Fiable et très très rapide merci !

rapide et fiable :)

merci pour le lobby

Salut est-ce que c'est toujours disponible car je voudrais bien un stp ?

Salut,
Est-ce que tu est toujours opérationnelle ?
A bientôt

Salut tout le monde,

[ ON ]
Etant donné que je m'ennuie aujourd'hui , je propose mes service gratuitement pour vous faire un lobby complet exclusivement sur Modern Warfare 3.

• Bien entendu vous pouvez me donné un tout nouveau compte pour qu'il y ai aucune arnaque.

- Pour avoir votre lobby veuillez me contacter en privé :)

PS: Je n'ai pas les conditions et donc je ne sais pas si je peux proposez mes service vu que c'est par prise de compte.
Je ne feras pas le lobby au personne qui viennent seulement s'inscrire sur :RG: juste pour avoir le lobby gratuit.(d)
Cordialement Virtuaal ©
Salut tes dispo ?

Salut l'ami, est-tu disponible?

Dispo? :)

Retour