!!!! lobby gratuit mw3 ON !!!!

budy surfer

Membre
Réactions
25
RGCoins
25
salut,

Je propose des lobbys gratuits mw3 sur des comptes vierges! je vous fais soit prestige soit unlock all soit classe god mod gratuitement !

Salut pourrai tu me le faire ?
Mon psn:YougAteezy

Avec le godmod ?

Dernière édition par un modérateur:
SE="budy surfer, post: 5767723, member: 278595"]salut,

Je propose des lobbys gratuits mw3 sur des comptes vierges! je vous fais soit prestige soit unlock all soit classe god mod gratuitement !

J'attends d'avoir les critères pour mon shop ! Je compte sur vous pour m'aider ;)[/QUOTE]
Tu est dispo ?

SE="budy surfer, post: 5767723, member: 278595"]salut,

J'attends d'avoir les critères pour mon shop ! Je compte sur vous pour m'aider ;)
Tu est dispo ?[/QUOTE]

ce soir oui on ira mp et tu me donneras tout je te le ferai ;)

MP ?

Tu a skype ?

Je quasiment tout le temps dispo si tu veut

Donc a ce soir alors

Et merci bcp

Dernière édition par un modérateur:
Dsl si je suis casse tête mais ce soir vers quel h ?

Dispo toute la soirée mon psn:YougAteezy je compte sur toi et merci

Ces toujours bon ou non!?

[QU="budy surfer, post: 5767789, member: 278595"]Tu est dispo ?[/QUOTE]

ce soir oui on ira mp et tu me donneras tout je te le ferai ;)[/QUOTE]
Tu te co a quel heure ?

Tu nous a oubliée...

salut,

Bonjour je peut avoir un god mod stp sur mw3 ?

@LZD à raison tu envoie 40000 message sur le topic attend un peut non c'est comme du boost !

@LZD à raison tu envoie 40000 message sur le topic attend un peut non c'est comme du boost !

j'ai posté 4 messages sur le topic... faut arrêter un peu de trouver des boosts partout si mtn on a plus le droit d'écrire 4 messages sur son propre topic pck on pourrait croire que c'est du boost ba on arrête d'envoyer des messages c'est ca?

j'ai posté 4 messages sur le topic... faut arrêter un peu de trouver des boosts partout si mtn on a plus le droit d'écrire 4 messages sur son propre topic pck on pourrait croire que c'est du boost ba on arrête d'envoyer des messages c'est ca?
Je parle pas de toi !! je parle de l'autre personne qui insiste qu'il attend un peux en plus tu propose tes services gratuit

Retour